7.3.05

Résultats semaine 4

Cette semaine, je serai très bref, car je n'ai pas encore reçu de nouvelles de Vero et d'Etil(omètre)... Impossible donc de vous dire qui a gagné cette semaine...

Ce que je peux par contre vous dire, c'est que:
DD a perdu 500 grammes et SuperJuju 100 grammes, c'est pas énorme, mais nous avons nous aussi testé la soirée raclette pendant le régime!... Comme quoi, on ne s'en sort pas encore trop mal... ;-)

J'espère que Vero et Etil(omètre) ne sont pas morts de faim et que nous les retrouverons bientôt!

P.S.: Aaah, j'ai des nouvellles d'Etil(omètre), il a lui perdu 200 grammes, mais le programme sportif n'a pas encore vraiment commencé...
P.P.S.: Voilà, j'ai des nouvelles de Vero: comme prévu, elle est la grande gagnante de cette semaine puisqu'elle a perdu 2,7 kilos!!! Bravo! ;-)

Aucun commentaire: