1.2.07

Laissez-nous votre témoignage!

Il est toujours fort intéressant de découvrir le parcours d'autres personnes. On peut ainsi en apprendre beaucoup sur les avantages et les inconvénients des différentes solutions pour perdre du poids. Il est important que ce soit des témoignages personnels, car cela donne des critiques très précises... En effet, certaines pratiques peuvent bien fonctionner pour certains types de personnes et pas du tout pour d'autres.

Bref, en 1 mot comme en 100, votre témoignage nous intéresse. J'aimerais les publier ici sur ce blog et aussi, si vous me l'autorisez, dans la lettre d'information que j'envoie aux visiteurs de mon site 1001 Trucs pour Perdre du Poids.

Au besoin, et si vous préfèrez, je peux vous garantir l'anonymat, car l'important c'est votre expérience et non pas de savoir le nom de la personne qui l'a vécue!

Comment faire?

C'est très simple, vous m'envoyez un mail à maigrirensemble@alcwebmarketing.com avec votre témoignage. Il n'y a aucun critère concernant la forme et la longueur du témoignage, je vous laisse libre d'en faire quelque chose qui soit agréable à lire... ou non! :-)

Si vous ne recevez pas de nouvelles de ma part après avoir envoyé votre témoignage, il y a un risque que celui-ci ce soit perdu dans le cyberspace... Dans ce cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce blog pour me signaler le problème et je ferai mon possible pour vous recontacter.

Merci d'avance à toutes les courageuses et tous les courageux qui voudront bien partager leur expérience avec nous!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lalanternemagique2@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Blog interessant, vous pouvez aussi visiter mon blog pour Maigrir vite