12.2.07

Angèle

* Pseudo: Angèle
* Sexe: F
* IMC de départ: 26
* Objectif: Je souhaite perdre 18kg le plus rapidement possible, évidemment :-)

Ce que je compte faire pour maigrir: Je suis le programme WW depuis 4 jours et je sens que cela marche, même si je ne me suis pas encore pesée.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le manque de rythme régulier dans ma vie professionnelle et... l'influence de mon compagnon très gourmand, qui adooore les petits soupers en tête-à-tête :-) Bon, ceci dit, il jure qu'il va suivre le programme avec moi - on verra bien.

Mes points forts pour maigrir sont: Je dois perdre des kilos que j'ai pris récemment donc je sais à quoi mon corps doit ressembler normalement et que je peux y arriver. Aussi, la motivation: je vais retrouver toute ma famille cet été après des années sans se voir. J'ai envie d'être éblouissante! :-*

Autres commentaires: Bien à tous! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: