13.2.07

Semaine 7: Place aux hommes!

Cette semaine les critères pour pouvoir monter sur le podium ont été revus à la baisse et apparemment certains hommes en ont profité pour venir y faire un tour...




Un grand bravo à Preussy qui fait d'une pierre 3 coups: première place du podium, coupe des couples avec Choups et il prend aussi la tête des plus médaillés (voir dans la colonne de droite Les médaillés 2007... je vous en reparle demain!)

Fonfon n'a pas démérité et il peut même se mordre les doigts car il a manqué de peu d'être à la place de Preussy et, lui aussi, à la fois pour le podium, la coupe et les médailles!

Je sens que la guerre entre ces deux gaillards ne fait que commencer! :-)

Enfin, n'oublions pas de féliciter Minnie82 qui est la seule de la semaine dernière à s'être accrochée à sa place! Bravo aussi!

Voyons les autres résultats:


Dans l'ensemble, ils ne sont pas mauvais du tout...

Pas de panique pour Kivena, qui rentre d'une semaine de vacances, c'est certainement le poids des souvenirs qu'elle ramène... Une fois qu'elle les aura tous redistribués à ses amis, elle se sentira déjà plus légère! ;-)

Au rayon des besoins d'encouragements:

- je voudrais encourager Sophie qui doit passer un de ces moments de la vie douloureux mais malheureusement inévitables... On pense à toi!

- encouragements aussi pour Bridget qui met sa lutte contre les kilos quelque peu en pause pour se consacrer à la lutte contre le tabac...
Pour avoir lutté contre les deux, je ne crois pas que l'un soit plus facile que l'autre, et je crains aussi que la lutte soit dans les 2 cas à vie! Moi, ça fait 7 ans que je ne fume plus mais les envies existent encore de temps en temps! Mais que ce soit la lutte contre les kilos ou contre le tabac, le jeu en vaut vraiment la chandelle, puisqu'il s'agit de ta santé! ;-)

Passons à la "Coupe des Couples": Une fois encore la Coupe repasse de nos mains à celles de Choups & Preussy, mais cette fois-ci, il s'en est vraiment fallu de très peu pour qu'Eva & Fonfon ne leur piquent en douce: 100 petits grammes chacun et le tour était joué!

Ca promet un grand suspense pour la semaine qui vient... Choups & Preussy ont pas mal d'écarts en vue, alors la coupe reviendra-t-elle "comme d'habitude" chez nous?... Faut voir, car nous aurons aussi des invités ce dimanche midi... pas bon pour la pesée du lundi matin ça!... Alors ce sera enfin Eva & Fonfon ?... Rien de moins sûr car là aussi une charbonnade les attend dimanche!!! Quand je vous disais que le suspense était entier... Maricoton & Chimay... vous ne la voyez pas la super occase de tous nous griller?!? :-))

Pour terminer, je publierai cette semaine encore le témoignage d'une membre du Club des Stabs. Je comptais le faire plus tôt... mais bon... euh... bref... je n'ai même pas de bonne excuse pour ma paresse! :-s

Demain (ou après) je vous expliquerai le tableau des médaillés 2007, au cas où il ne parlerait pas de lui-même! :-)

Bon courage à tous et bonne semaine!

P.S.: Au fait, joyeuse Saint Valentin à toutes les personnes en couples!




Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Je viens de recevoir (un rien trop tard) le résultat de Kri13 qui m'informe qu'elle a perdu 600 grammes.

C'est plutôt bien non?!? Ca améliore encore notre moyenne générale! :-)