21.2.07

SophieP

* Pseudo: SophieP
* Sexe: F
* IMC de départ: 39,67
* Objectif: Mon objectif représente une perte de 67.7 kg

Ce que je compte faire pour maigrir: J'ai commencé Weight Watchers le 23 mars 2006 et à ce jour, j'ai perdu 39,7 kg.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis très difficile pour manger. Donc j'ai redécouvert des aliments que j'avais perdu l'habitude de manger sous prétexte que je n'aimais pas. J'ai appris à les aprécier mais il y a encore du boulot...

Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation : je pars de très haut donc le chemin est encore long. Mais j'ai déjà beaucoup perdu donc je suis ultra motivée. Je me suis mise au sport. Moi qui pensais que le sport et moi n'étions pas compatibles, finalement on a trouvé un terrain d'entente : l'aquagym. Et un autre grand point fort, j'ai le soutien de tout mon entourage et principalement de mon mari.

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aurai qu'un mot BRAVO. Je suis vraiment admirative et du travail que tu as accompli et de la motivation dont tu fais preuve. Sincèrement si tu en as à revendre, je te l'achète ;-))

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhh!!! tu as perdu presque 40 kg! je suis baba d'admiration! quel courage ;)
bonne chance pour la suite