20.2.07

Semaine 8: Mardi "GRAS"!

Cette semaine, je vous propose de voir qui pourra ce soir fêter le mardi gras et qui devra se contenter de faire un peu plus de vélo d'appartement pour ratrapper les dégâts de la semaine passée! :-))


Comme je vous l'avais prédit la semaine dernière Kivena a distribué tous ses souvenirs de vacances aux amis et c'est ainsi débarassée de ses "excédents de bagages"! Félicitations!

Elle n'est pas seule sur cette première marche, mais ma modestie naturelle m'empêche de m'étaler sur mon incroyable et extraordinnairement formidable super exploit hors du commun! :-))))) Vive moi!

Minnie82 quant à elle est bien décidée à ne jamais quitter le podium! Non seulement, elle y est depuis son arrivée parmi nous (soit pour la 3ème semaine consécutive), mais en plus cette semaine elle monte encore d'une marche! Bravo!

Enfin, première médaille pour Evyll, médaille bien méritée pour sa perte de poids constante et régulière depuis son arrivée parmi nous! Félicitations!

Alors, voyons qui sera privé de bal costumé ce soir...


Bon ben un tiers des participants sont recalés! Ce n'est pas trop grave car je pense que la majorité de ceux-là, ont déjà bien fêté ça ce week-end avec des petits restos, soupers entre amis, charbonnades... n'est-ce pas?!? ;-)

Notons la belle performance d'Etil(ometre) qui annonce peut-être son retour vers les sommets auxquels il nous avait habitués... Si c'est le cas, il faudra nous méfier de lui dans les semaines à venir!

Passons à la "Coupe des Couples"... Etant donné que seuls Superjuju & DD sont dans la partie "perte" du tableau, il est facile de comprendre qu'une fois encore la Coupe effectue son aller-retour hebdomadaire de chez Choups & Preussy à chez nous! Ca devient presque une habitude!

J'ai remarqué que la semaine dernière, j'avais oublié de mettre les résultats de chaque couple... vous obligeant à les calculer vous-même sur base du tableau ci-dessus! Honte à moi d'avoir ainsi fait souffrir vos méninges... cette semaine je vous épargnerai ce supplice! :-))

Superjuju & DD: - 1,8
Eva & Fonfon: 0,6
Maricoton & Chimay: 1,5
Choups & Preussy: 3,2
:-s

Au rayon des autres nouvelles: je souhaite bon courage à Asivalavida qui passe une période difficile et décide de mettre son régime en stand-by pour le moment... Bon courage et reviens-nous vite!

Enfin, n'oubliez pas de donner votre avis sur les petites boîtes ajoutées dans la colonne de droite, ce sont des petits outils que je trouve sympas... Je préfère de plus en plus la première, car l'autre ne reconnaît pas les caractères francophones et de plus elle s'intègre moins bien au blog, mais n'hésitez pas à donner VOTRE avis!

Dernier mot, comme promis début d'année j'essaye toujours d'améliorer ce blog et j'ai l'intention de faire de mon mieux pour publier quelque chose de nouveau TOUS les jours... alors, pour ceux d'entre vous qui ne passent que le mardi... soit venez plus souvent, soit préparez-vous à avoir plus de lecture! :-)

Joyeux carnaval !... Pour ceux autorisés à sortir! :-))

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Kri13 a perdu 200 gr, cette semaine, elle peut donc elle aussi sortir au bal! ;-)