22.2.07

Club des Stabs: Miss Milly témoigne

Comme promis depuis quelques jours déjà, voici enfin, un autre témoignage d'une membre du "Club des Stabs": Miss Milly.



Côté stab, je pense pouvoir dire que ça se passe assez bien pour moi, mon poids flotte entre 56,7 et 57,7, ce qui je pense est une fourchette honnête, même si j'aimerais descendre un peu en dessous... (Ha ! Jamais contente !)

Je ne me remets à noter et compter que quand je vois que mon poids reste en haut de ma fourchette, et que je veux me donner un coups de pouce pour redescendre vers le 56...

Sinon, je me retourne un peu moins vers les femmes que je croise dans la rue, pour me comparer, ce qui signifie que je commence à m'apprécier je pense, que je me reconnais plus dans mon corps...

Et pour faire ma crâneuse, depuis le 19 janvier dernier, je suis Dauphine Ambassadrice WW 2007, pour les - de 25 ans !! Hihi


Je peux vous dire que je suis très fier de pouvoir compter une Ambassadrice WW parmi nos participantes! Et je vous recommande "chaudement" d'aller lire sur son blog, l'article intitulé "Mes astuces de mince... ou comment faire pour le rester" . Cet article est un résumé parfait de bons trucs et conseils pour se stabiliser... et en la matière je pense qu'on peut vraiment faire confiance à Milly!

MERCI Miss Milly! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: