6.2.05

Formulaire d'inscription...

ATTENTION!!! NOUVEAU!!!

Désormais, l'inscription se fait via le nouveau forum www.challengemaigrirensemble.com
Vous trouverez toutes les instructions dans le salon "Les Challengers" ou en cliquant sur ce lien.

Pour l'instant, je continue à diffuser les résultats sur ce blog, pour ceux qui préfèrent le blog au forum... mais de plus en plus de choses se passeront exclusivement sur le forum qui me semble être un outil bien plus interactif et donc idéal pour nous motiver les uns les autres... A bientôt sur le forum! ;-)

Ci-dessous, l'ancien formulaire à titre d'information...:

Si vous voulez participer, rien de plus simple... Tout ce qu'on vous demande, c'est de répondre à ces quelques questions, pour mieux se connaître. Et ensuite, de nous envoyer vos résultats chaque semaine par mail.

* Nom (ou pseudo pour les timides):
* Sexe
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):
* Objectif: J'aimerais perdre X kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir:
Mes points faibles pour maigrir sont:
Mes points forts pour maigrir sont:
Autres commentaires:

* Pseudo, Sexe, IMC, et Objectif sont les seules données obligatoires, le reste c'est si vous voulez...

Pour lire les réponses des candidats actuels, cliquez ici.
Pour calculer votre IMC, cliquez ici.

47 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour :) ,

Je m'appelle Sandra, j'ai 28ans, j'ai un IMC de 29,18 et mon objectif final est de perdre 20kg d'ici la fin décembre 2006.

Pour cela, je vais compter les points du moindre aliment absorbé, noter le tout et entretenir quotidiennement mon blog pour me motiver et y trouver du soutien.

Mon principal point faible est que je ne suis pas du tout sportive, et que mon activité est sédentaire; mais je compte y remédier au bout de quelques semaines de ww...D'abord une rééducation alimentaire, et une fois que j'ai pris le pli commencer progressivement à faire du sport.

Je ne sais pas si j'ai des points forts pour maigrir si ce n'est mon blog qui me motive pour l'instant, mais je pense que ce système de points convient bien à mon organisation. Ma motivation d'acier pour le moment est sans doute mon principal point fort aujourd'hui, espérons qu'elle ne diminue pas au cours des semaines.

Amicalement, Sandra

Anonyme a dit…

Je m'appelle Isabelle pseudo zazatibou sur msn , j'ai 28 ans, j'ai un IMC de 29,8 et mon objectif final est de perdre 15 kg pr le 1/07/06 et 20kg d'ici le 1/10/06 . (IMC entre 24 et 22 )

Pour cela, je vais compter et respecter tous les jours mes 20 points !

Mon principal point faible est que je suis trés trés impatiente de nature !! je veux trés vite voir des résultats !! Je compte sur vous pour me motiver et me soutenir si je decolle difficilement ou si je rame un peu !!! une rééducation alimentaire est une bonne chose pour moi car je suis un peu tout ou rien ,restriction,grosse bouffe ,yoyo donc !!! Je suis du signe de la balance et c'est dur dur de s'équilibrer surtout au niveau poids !!

Mes points forts pour maigrir sont ma motivation d'acier et surtout l'échéance du 1/07/06 ... j'ai mis 9 mois pour prendre 20 kg (grossesse récente) donc je voudrais me donner comme objectif 9 mois pour perdre !! j en suis dejà à presque 6 mois le 1/04/06 donc il me reste donc 3 mois et 10 jours pr perdre mes 15 kg et revenir à mon poids de forme 63 kg et idéalement atteindre les 58 pr le 1/10/06 date d anniversaire de ma petite pupuce !! elle aura déja 1 an et moi 1 an de plus 29 ans le 4/10/06 !!!!
Ces objectifs sont peut être élevés mais bon je suis une battante de nature et je sais me dépasser !!

Voilà je suis convaincue qu'avec de bons outils ,un moral d'acier et une équipe soudée chacune d'entre nous peut y arriver à combattre ces kilos qui nous font mal !!!

Ma devise est donc restons groupées et soudées pour gagner !!!!

Bonne chance à toutes !!

@bientôt

Zazatibou

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides):
* Sexe
* IMC 25.2
* Objectif: J'aimerais perdre 11 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: respecter mes 20 pts par jour !
Mes points faibles pour maigrir sont: la gourmandise, la cantine du lycée qui n'est PAS un self(...)
Mes points forts pour maigrir sont: je suis très sportive (peut courir 1h15 sans m'arrêter..), ai la volonté, ne rafolle pas de "cochonneries" (croissants, sucreries...)
Autres commentaires:
aimerai les perdre durablement;...ainsi que rééduquer mes prises alimentaires pour éviter de prendre 20kgs sous l'effet du stress l'an prochain en prépa...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon nom est Marie-Claude mais mon pseudo sur le net est mamina.
Sexe : F
IMC : 43.4
Objectif : J'aimerais perdre dans un premier temps environ 70 livres, soit 32 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je ne fais pas de programme en tant que tel, je fais surtout attention aux portions, à ce que je mange et je fais plus d'exercice (je me suis inscrite au Gym);
Mes points faibles pour maigrir sont: C'est pas moi qui fait la cuisine chez nous mais mon conjoint, donc je dois adapter ce qu'il fait à mon nouveau style de vie.
Mes points forts pour maigrir sont: J'ai deux jeunes enfants qui me font dépenser beaucoup d'énergie. Je marche beaucoup.
Autres commentaires: J'ai commencé ma perte de poids depuis le 3 mars 2006. À ce jour, j'ai perdu 11.5 livres, soit 5.2 kilos. Je vais au Gym 3 fois par semaine et je fais 1 fois une cassette d'exercice pour rafermir le ventre et les cuisses.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Je suis Franny (F), et mon IMC est de 25. Mon objectif est de perdre 12 kilos, j'en ai déjà perdu 3...
Pour maigrir, je compte resuivre le programme WW (j'avais déjà 25 kgs avec ce régime, il y a 4 ans), cuisiner WW et me bouger davantage.
Mes points forts sont ma motivation et le soutien précieux de mon entourage. Quant à mes points faibles, ce sont surtout ma gourmandise et ma mauvaise gestion des sorties. Mais bon, j'y travaille et surtout j'y crois !!!
J'ai commencé mon régime depuis février, il me reste donc encore 9 kilos à perdre, et mon objectif à court terme et de perdre 5 kgs pour fin juin.
Alors je suis partante pour lutter avec vous, et surtout pour que l'on gagne tous !!! Bon courage
Franny

Anonyme a dit…

Bonjour , je suis Hophop , je fais 1m63 pour 63 kilos , c?est joli et ça rime mais que sur le papier , en vrai c?est trop ;o)
Donc objectif 8 kilos ..et ensuite si c possible 2 petits supplémentaire mais nous n?y sommes pas ?
J?ai eu l?occasion malheureusement de déjà faire 2 « régime » , le premier il y a 6 ans , j?avais pris une dizaine de kilos après l?arrêt de la clope :o( , grâce au conseils d?une diététicienne j?ai tout perdu ?puis environ 3 ans après j?ai repris 5/6 kilos que j?ai perdu avec WW ( finalement la mm chose que chez le doc mais en gratos , n?allant pas aux réunions ;o)
Pis me revoilà avec tous mes kilos que j?ai repris je ne sais pas pourquoi et plutôt rapidement?.donc la les réflexions de mon entourage « mais pourquoi tu grossi autant ? » m?ont mis une petit claque dans la tronche , donc la , ça y est j?ai enregistré le truc , je crois que la volonté ne posera plus de prob?
Voila ma vie , je m?inscrit ici pour me donner une chance supplémentaire d?arriver a atteindre mon objectif ,c'est parti pour 19 pts par jour...
bon courage a tous , et bravi pour ce site

A.Bricteux a dit…

Salut fleursbleux!

Sois la bienvenue parmi nous.
Je créerai bientôt une fiche reprenant tes réponses.
Ensuite, j'attendrai que tu m'envoies tes résultats tous les lundis par mail à l'adresse maigrirensemble@tiscali.be
C'est également à cette adresse que tu peux m'envoyer tout autre message.

PS: je ne parviens pas à aller sur ton site, es-tu sûre de son adresse?!?

A.Bricteux a dit…

Ok... en suivant le lien de ta signature, j'ai trouvé ton blog...
l'adresse exacte est:
http://wwwvivasveltcom-fleursbleux.blogspot.com/

Voilà! ;-)

Anonyme a dit…

Hello everybody !

* Nom (ou pseudo pour les timides): sevenOx
* Sexe : M
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 28
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.
Ce que je compte faire pour maigrir: Manger sainement et courir !
Mes points faibles pour maigrir sont: Gourmandise...
Mes points forts pour maigrir sont: Auncun...à l'heure actuelle ! ;O))
Autres commentaires: Help....;O)

Anonyme a dit…

Bonjour
Nom : Florence.p
Sexe : F
IMC : 21
AGE : 13 ans
Ce que je compte faire pour maigrir : courir manger sans grignoter et surtout manger équilibré
Mes points faibles pour maigrir sont : je craque souvent
Mes points forts : .....
Autres commentaires : ......

Anonyme a dit…

* Nom: Alison
* Sexe: F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 23
* Objectif: J'aimerais perdre 4 kilos, pour atteindre les 55 kgs, le poids où je me sens bien.


Ce que je compte faire pour maigrir: essayer WW, me remettre au sport

Mes points faibles pour maigrir sont: j'ai grossi suite à un arrêt du sport du à un problème au niveau de genou, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, mais si je rechute, mon moral en prendra un coup...

Mes points forts pour maigrir sont: la volonté

Autres commentaires: j'ai déjà perdu 3 kgs depuis juin rien qu'en faisant attention, mais là je bloque sur les 4 derniers.

Anonyme a dit…

Nom : Nelly
Sexe : F
IMC départ : 26.31
Objectif : perdre dans un premier temps 12 kgs

Ce que je compte faire pour maigrir : me suis remis au sport 45 mn par jour et 80 mn samedi et dimanche
Mes points faibles : le dimanche dur de résister aux tentations.
Mes points forts : très motivée et tenace.

COMMENTAIRE : WW commencé depuis deux semaines
perdu 4 kg - IMC aujourd'hui 24,85
premier objectif : 60 KG
2ème objectif : 56 KG

Anonyme a dit…

nom : virginie
sexe : F
imc départ : 35.5
imc actuel : 31.8
objectif : perdre 20 kilos. (j'en ai déjà perdu 10 ;-) )

ce que je compte faire pour maigrir : je me suis remise au sport, au moins une fois tous les 2 jours, manger équilibré et varié, continuer WW.
points forts : volonté, je veux plus être obèse, votre aide.
points faibles : craquages, les nerfs.

voilou pour la présentation ;-)

Anonyme a dit…

Nom: alicia alias kodoku
* Sexe F
* IMC de départ: 34.26
* Objectif: J'aimerais perdre 36 kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir: du sport: piscine tai chi badmington ; manger équilibrer trouver un exutoir autre que la nourriture
Mes points faibles pour maigrir sont: je suis une solitaire, je susi choco dépendante, et surtout je me démotive vite
Mes points forts pour maigrir sont: de la volonté, des projets à réaliser je refuse de rester obèse.

Anonyme a dit…

mibeolem,f, 30 ans imc de 26.89...
j'aimerai perdre 15 kg...
j'ai commencé il y a 4 semaines...la 1er j'ai perdu 1.400, la deuxieme 0.600, la troisimeme 0.700 et la 4eme 0.900 soit 3.600 depuis le debut...cette semaine les vacances resto et invitation n'ont pas du me profiter...on verra à la "pesée" demain...
points forts j'adore les légumes et les fruits
points faibles: pas sportive et quand le moral est en baisse je mange....

Anonyme a dit…

Peudo: Mia
Sexe: F
IMC: 23.52
Objectif: 8kg
Pour cela je compte utiliser la méthode Weight Watchers, elle semble avoir fait ses preuves.
Points faibles: J'aime mamger les bonnes choses et je me décourage facilement aprés un écard.
Points forts: Ma motivation pour retrouver ma sylhouette perdue, mon dégoue du corps que j'ai actuellement et mes amies.

Anonyme a dit…

il faut que je me lance alors pourquoi pas aujourd'hui ?
* Nom :jane
* Sexe : f
* IMC de départ :30.8 (j'ai vu qu'on parle d'obésité à partir de 30 ! ça m'a foutu la frousse ! )
* Objectif: J'aimerais perdre au moins 20 kilos.


*Ce que je compte faire pour maigrir:ce que je peux ! ça fait 15 ans que j'essaye en faisant le yoyo ! je veux que ça cesse ! nouvelle conduite alimentaire avec plus de légumes et de fruits ! et moins de sucreries

*Mes points faibles pour maigrir sont:je suis trop gourmande , j'adore le chocolat et je ne sais pas m'arreter quand je commence !
je suis un peu boulimique , dans le sens ou je mange par impulsions sans pouvoir me controler

*Mes points forts pour maigrir sont:je n'en peux plus , c'est la seule chose qui me gâche la vie , sinon , j'estime avoir tout pour être heureuse !
je me suis mise au sport : natation , tennis et vélo !

*Autres commentaires:je compte sur ce challenge pour me motiver !

bon courage à toutes !

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde =)
*Mon pseudo est LittleFairy.
*Je suis de sexe féminin.
*Mon IMC de départ est 22,9.
*Je VEUX perdre 13kg.

Ce que je compte faire pour maigrir :
-Reprendre sérieusement la natation
-reprendre les bonnes habitudes alimentaires

Mes points faibles pour maigrir sont :
- la flemme
- la gourmandise

Mes points forts pour maigrir sont :
- Mes anciens jean
- Ma motivation inébranlable !
- Des anciennes photos de moi d'avant ma dépression et ma prise de poids

Autres commentaires :
Ces 13 kg en trop sont le résultat de 6 mois de déprime. Maintenant que je suis totalement guérie, je veux les perdre pour retrouver mon corps d'avant.

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides):sarah
* Sexe: F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):21;45... alors j'entend déja les critiques du genre " mai kestu fai la?? ta pas remarqué ke t'étai pa en surpoid??" si effectivement, mais je me sens mal dans ma peau et je n'aipas les moyens de consulter un psy... alors je fai avec ce que j'ai! et oui j'assume le fait d'être folle lol
* Objectif: J'aimerais perdre 6 kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir: regime equilibré mais léger avec du sport
Mes points faibles pour maigrir sont: crise de bouelmie sans vomissement ( mais cela c'est beaucoup calmé), trop gourmande et manque de temps pour cause d'examen
Mes points forts pour maigrir sont:j'aime beaucoup marcher alors ca peu aider^^
Autres commentaires: coucou tout le monde !!

gros bisouxxx et bon courage

Dilek... a dit…

Salut,
je me presente:
* Nom: Dilek
* Sexe: F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): (85)/(1.68 X 1.68) = 30
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: 1) Faire du sport regulierement (au moins 3 fois par semaine) - 2) Manger equilibre et leger
Mes points faibles pour maigrir sont: Aimer bien manger:)
Mes points forts pour maigrir sont: ???

Autres commentaires: une question, les resultats hebdomadaires, c'est quel jour de la semaine qu'on doit les envoyer?

Anonyme a dit…

* Pouiou2
* Femme
* IMC = 26.54
* Objectif: -16Kg pour arrivé à 70,000Kg

Ce que je compte faire pour maigrir: je compte faire WW + du sport
Mes points faibles pour maigrir sont: j'adore manger,et j'aime tous, je suis pas difficile.
Mes points forts pour maigrir sont: j'adore le sport, le jogging, le handball.
Autres commentaires: rien pour l'instant.
Les kilos c'est taboo, on en viendra tous à bout.

Anonyme a dit…

* Pseudo: Petite fraise
* Sexe: F
* IMC de départ: 35.5 Actuel: 29.2
* Objectif: perdre 13.5 kgs. (j'en ai déjà perdu 17.5 . je pèse actuellement 81K500 ;-) )
Ce que je compte faire pour maigrir: Je me suis remise au sport, au moins une fois tous les 2 jours, manger équilibré et varié tout en me faisant plaisir ;-).
Mes points faibles pour maigrir sont: Craquages, les nerfs.

Mes points forts pour maigrir sont: Volonté, je ne veux plus être obèse, votre aide et je vais y arriver !!!

merci andré pour ton challenge qui est génial !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Prénom: Carol Anne
Sexe: F
IMC: 48,6
Objectif: Perdre déja 20kg, après on verra

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le régime WW

Mes points faibles pour maigrir sont: Le stress qui me poussent à faire des crises boulimiques

Autres commentaires: J'ai déja perdu 20kg, mais j'en ai repris... 30kg!
Cette reprise m'a beaucoup affecté, et je l'ai vécu comme un échec!
Maintenant je suis motivée, je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver!!!

Anonyme a dit…

bonjour,je m'appelle Nathalie ou minnie82,mon imc est de 30,je souhaiterais perdre encore 20 kilos,j'en ai perdu 4.3 en 3 semaines en suivant weight watcher et je me suis mis a faire du velo eliptique 30 mn par jours depuis 8 jours,je suis contente de moi mais j'espere perdre mes 20 kgs pour cet ete et surtout ne pas les reprendre ....mon point fort:la volonte,mon point faible:stabiliser mon poids!!

Anonyme a dit…

bonjour,
je veint de découvrir votre blog et l'idée du challenge m'interesse.
je me présente je m'appelle Saloua, j'ai 29 ans mon IMC est de 38, oui une catastrophe, j'ai déjà essaye de faire du régime mais je craque dés la 2éme semaine étant donné que je suis la seule de mon entourage qui veux perdre du poids, et y'a pas d'encouragement.
mes kilos je ne l'ai pas seulement sur mon coprs mais ils paisent sur mon moral et je m'étouffe..
mon objectif c'est de perdre environ 36KGS...

Anonyme a dit…

Bonjour!

Mon pseudo est lulu, j'ai 28 ans, mon IMC est de 30, ouais pas terrible, mais une grossesse récente, et toc!!
Forcément donc je suis une femme, et mon objectif est de -20 kilos!

je suis le régime WW, mon point faible c'est que mon cher et tendre et mince et ne mange que des cochonneries qui ne le font pas grossir mais moi oui, et je dois preparer 2 repas différents car monsieur n'aime pas les légumes et est très difficile...mon point fort c'est que j'adore les légumes!!

Anonyme a dit…

Nom (ou pseudo pour les timides): Audrey17
* Sexe : féminin
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 35.4
* Objectif: J'aimerais perdre X kilos. 22 à 27 kgs

Ce que je compte faire pour maigrir: j'ai commencé WW début janvier.
Mes points faibles pour maigrir sont: J'ai tendance à grignoter encore un petit peu.
Mes points forts pour maigrir sont: J'en ai marre de me voir comme ça, mal à l'aise tout le temps...
Autres commentaires:

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides): Kristine alias bouboule malheureusement un surnom bien mérité
* Sexe : féminin
* IMC de départ (Indice de Masse Corporelle): 26.14 le 03/04/07
* Objectif: J'aimerais perdre 7 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: suivre le programme minceur à points de WW
Mes points faibles pour maigrir sont: gourmande (fromage, un petit verre de vin rouge avec mon carré de chocolat le soir !!!!)
Mes points forts pour maigrir sont: une volonté de fer pour donner l’exemple à mes filles et j’espère bien que ce blog va me booster et me donner encore plus de courage !
Autres commentaires: on suivra le programme en famille (eh oui les filles aussi, 11 ans et un petit bidon !)

Anonyme a dit…

* Nom : Le Biscuit...
* Sexe : Masculin
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):bon je bas tous les records pour le moment : 42...
* Objectif: J'aimerais perdre 40 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: regime WW sans participer au réunion pour le moment.
Mes points faibles pour maigrir sont: La routine... si le régime m'ennuie, il y a de fortes chance que j'arrête mais j'ai découvert WW il y maintenant 5 semaines et pour l'instant c'est top...
Mes points forts pour maigrir sont:Mon fils, ma femme... mon fils parce c'est pour lui je le fais, pour qu'il n'ai pas un mauvais exemple... et ma femme parce que elle aussi est au régime et qu'à deux c'est mieux et c'est un beau challenge
Autres commentaires: J'Y ARRIVERAIS !!!

Déborah a dit…

Coucou, moi c'est Déborah!
Je suis de sexe féminin, mon IMC est de 23.
Mon objectif est de perdre 6.7 kg, pour peser 50 kg.

Ce que je vais faire pour réaliser mon objectif: compter tous mes points et faire du sport.

Mes points faibles: je suis gourmande et à force de régime, mon organisme a du mal à maigrir.

Mes points forts: Ma volonté et le sport.

Anonyme a dit…

bonjour

Mon pseudo: Lilithe
Sexe: F
Age: 24
IMC : 32
Objectif : 18 kilos (et peut être 22)

Mes points faibles: quant le moral est en baisse, les calories sont en hausse
Mes ponts forts: Je suis motivée, j'ai de la volonté.

Ce que je vais faire pour y arriver: Faire du sport au moins une fois par semaine, me faire plaisir, ne pas culpabiliser si je craque, ne pas bannir d'aliments!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, moi c'est Sophie, 29 ans
* Sexe feminin
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):22.67
* Objectif: J'aimerais perdre 6 kilos. J'en ai deja perdu 5 depuis un mois avec ce regime..

Ce que je compte faire pour maigrir:j'aimerai me motiver pour faire du sport une à 2 fois par semaine
Mes points faibles pour maigrir sont: ma gourmandise, et mon coté difficile..

Je veux maigrir!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Mon pseudo est mignoweb.
Je suis une jeune fille.
Mon IMC est de 29,4.
Je veux perdre de 20 à 22 kgs.

Pour cela, je me suis inscrite à WW dont la première réunion sera ce samedi. Je compte aussi faire du sport au moins deux fois par semaine.

Cette fois sera la bonne!!!!

Anonyme a dit…

* Nom : Kandji
* Sexe : M
* IMC de départ: 29
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: moins de grignotage, plus de sport
Mes points faibles pour maigrir sont: je mange énormément de sucreries
Mes points forts pour maigrir sont: une fois que j'ai repris le sport, j'aime ça
Autres commentaires:

Bon courage à toutes et à tous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon pseudo est dialectique
Sexe : F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 21.49
* Objectif: J'aimerais perdre 3 kilos pour arriver à mon objectif


Ce que je compte faire pour maigrir: suivre Wet wet et faire plus de sport. Travailler assidument sur mes comportements alimentaires (par exemple en sortie...)
Mes points faibles pour maigrir sont: je suis en phase plateau et ça devient dur.
Mes points forts pour maigrir sont: je prends confiance en moi de jours en jours et je me trouve de plus en plus belle!

J'ai envie de me motiver avec vous pour atteindre mon objectif!

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie, j'ai presque 27 ans.

Mon IMC est de 68,62.

Mon objectif est de descendre en dessous de 100 kg.

Pour maigrir, je fais des repas équilibré, un peu de gymnastique dans ma piscine.

Mes points forts :

- Je connais parfaitement les régimes, pour en avoir essayée des centaines, et je sais que le meilleur et le plus efficace et de manger équilibré. Je sais l'appliquer parfaitement.
- Ma volonté, quand elle est là, elle est là !!!
- Mon médecin.
- J'espére, ce blog.

Mes points faibles :

- Ma volonté, au moindre soucis, elle s'en va !!
- Le probléme avec le régime équilibré, c'est qu'il faut qu'il soit varié, et la je n'y arrive pas, pas parce que je suis difficile, mais simplement par gros manque d'argent, manger varié ça coûte trop cher.


J'ai commencée mon régime, il y a un mois, et j'ai déjà perdu 7,7 kg (un peu trop mais c'est le début, ça va ralentir).
Mais cette semaine est difficile, ça doit être mais hormone, c'est la période du mois, que toute les femmes déteste, mais en plus j'ai ma glande thyroïde qui ne fonctionne plus, alors ça me titille un peu.
C'est pour ça que j'ai chercher si il exister un forum, et je suis contente d'en avoir trouver un !!!
Je vais me rattraper ce week-end, il s'annonce du beau temps,alors je fairais des exercices dans la piscine familliale.

Bisous et courrage à tous

Aurélie

Anonyme a dit…

* Nom : Galou
* Sexe : F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 27.53
* Objectif: J'aimerais perdre 13 kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir:

faire plus d'exercice, améliorer la qualité et réduire les quantités de mes repas, grignoter que des légumes, boire plus d'eau

Mes points faibles pour maigrir sont:
Je n'aime faire de l'exercice, je n'ai aucune volonté. pour moi manger c'est juste se nourrir et compenser l'ennui.

Mes points forts pour maigrir sont:
je n'aime pas les gateaux, ni le chocolat.

Autres commentaires:

je suis une droguée des bonbons genre dragibus, fraise tagada..j'ai pris conscience que pour éviter de craquer il faut que je fasse les courses le ventre plein. quand j'ai faim j'arrive à esquiver le rayon bonbon pour prendre du chocolat noir à 80% dont je ne mange qu'un carrée car je n'aime pas

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides):Kalojupa
* Sexe F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):32
* Objectif: J'aimerais perdre 30 kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir: méthode WW + un peu de sport à la maison + de la marche
Mes points faibles pour maigrir sont: je me démotive vite, je craque facilement.
Mes points forts pour maigrir sont:
j'ai mis toute la famille au régime avec moi !!!
Autres commentaires:

Unknown a dit…

* Nom : Sally
* Sexe : F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 23
* Objectif: J'aimerais perdre 8

Ce que je compte faire pour maigrir:

Actuellement je suis le programme WW.

Mes points faibles pour maigrir sont:
Hyper angoissée, la nourriture est devenu mon anxiolitique. Mariée avec un gourmand je ne résiste pas. Alimentation complétement anarchique.

Mes points forts pour maigrir sont:
Quand je décide de m'y mettre j'ai généralement des résultats immédiats.

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides):
* Sexe
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle):
* Objectif: J'aimerais perdre X kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir:

Mes points faibles pour maigrir sont: j'aime manger meme quand je n'ai pas faim. mon mari lui mange de tout à n'importe quel heure, ça fout les boules, il met du 40 de taille, grrrrr


Mes points forts pour maigrir sont:
Que je suis motiver ben je ne m'arrete plus!!!!


Autres commentaires:

Pseudo Magali
Sexe F,
IMC 35.9
Objectif 60 kg

Réussir à tout prix à déloger mes satanés kilos

Anonyme a dit…

* Nom: Vénus
* Sexe: F
* IMC: 33
* Objectif: J'aimerais perdre 27 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre la méthode Weightwatchers et me remettre au sport

Mes points faibles pour maigrir sont: Je perds vite mon objectif de vue :(

Mes points forts pour maigrir sont: J'aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ww!

Autres commentaires: J'ai 25 ans je suis fiancée et j'adore les fringes. Malheureusement avec presque 30kg de trop le shopping devient une corvée … J'ai du prendre des médicaments qui m'ont fait prendre du poids mais maintenant que je suis guérit je suis prête à m'occuper de mon corps et de redevenir celle que j'étais. Mon objectif: Perdre 27 kg et faire briller les yeux de mon fiancé dans la plus belle des robes de mariées …

Anonyme a dit…

Nom : Nobiloue
* Sexe : F
* IMC: 29
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir:
Ecrire ce que je mange parccque qd je n’écris pas je regrossis.Cuisiner et stopper les hamburgers et diverses pizzas.

Mes points faibles pour maigrir sont:
Mon manque de courage, je craque souvent, je suis mariée mais mon mari étant souvent absent pour le boulot, je suis seule le soir et c’est l’anarchie. Je ne fais aucun sport et ne peut pas en faire car gros pb aux genoux, que j’espère diminuer avec ma perte de poids.

Mes points forts pour maigrir sont:
Je suis en essai bébé depuis 12 mois, perdre du poids m’aidera à concevoir
Et aussi j’ai envie d’être une maman épanouie et jolie . J’ai envie de cuisiner pour toute ma petite famille.

Autres commentaires:
J’ai déjà fait WW il ya 5 ans j’avais perdu 11kilogs en 10 mois, doucement mais surement, j’ai tenu 2 ans et après 2 ans ça a été une catastrophe ! Et ça ne fait qu’empirez .

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me présente :

Nom : Ahotep (j'suis une timide :p)
Sexe : féminin
IMC de départ : 23
Objectif : Perdre 9 kilos

Ce que je compte faire pour atteindre cet objectif ?
Gérer mes 18 points, en essayant de ne pas craquer , dur, dur !

Ben, oui, c'est mon principal point faible, même si dans la vie je peux avoir une volonté de fer pour certaines choses, face aux aliments, je n'ai aucune volonté :'(
Très difficile pour moi de résister à un bon p'tit plat...

Mon point fort, par contre, c'est que j'adore le sport et que j'en fait pas mal (entre 3 heures et 6 heures par semaine.)

Même si ça m'a aidé jusqu'à présent, depuis 1 an et demi maintenant que j'ai arrêté de fumer, cela ne m'a pas empêché de prendre près de 10 kilos :'(

Çà creuse d'arrêter de fumer :p

Anonyme a dit…

* Nom (ou pseudo pour les timides): Isolabella
* Sexe F
* IMC de départ(Indice de Masse Corporelle): 32
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kilos.


Ce que je compte faire pour maigrir: Le régime weight watchers à ma sauce bien sûr !
Mes points faibles pour maigrir sont:Quand j'ai des envies de chocolat ou sucre c'est vraiment dur de résister !!! J'ai un peu trop tendance à me dire 'demain' est un autre jour, c'est tellement facile...:)
Mes points forts pour maigrir sont:super équipée en bouquins weight watchers, logiciel, création de blog pour régime http://kilosentrop20.canalblog.com/
Autres commentaires: ON va y arriver !!!!

Anonyme a dit…

* Nom:Prune
* Sexe: F
* IMC de départ:41,5 (pffffff)
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kilos pour commencer

Ce que je compte faire pour maigrir: Reprise du sport et régime WW
Mes points faibles pour maigrir sont: le grignotage dû au stress ou à l'ennui et mes horaires de repas décalés à cause de mon boulot.
Mes points forts pour maigrir sont: Ma motivation!
Autres commentaires: J'avais déja perdu 15 kgs avec WW, que j'ai repris...

Anonyme a dit…

peudo: cindytchoupi
sexe: f
imc: 25
Objectif: Perdre 10 kgs ms 5 pour commencer.

J'ai décidé de perdre 5 kilos, en fait je voule en perdre 8 ms 3 st deja partis.
Pour cela j'essaie de supprimer grignotage, du sport et des repas equilibrés

Anonyme a dit…

Bonjour,
Blog interessant bon courage..vous pouvez aussi visiter mon blog pour Maigrir vite