6.2.05

Vero

* Pseudo: Vero
* Sexe: F
* IMC de départ: 23
* Objectif: Perdre entre 5 et 8 kg pour avril ou mai (faut pas trop se mettre la pression)

Ce que je compte faire pour maigrir: Manger moins gras, pas bête hein, mais pas facile... Arrêter les plats tout faits et surgelés au micro-ondes, saucés... Ou alors dissocier mes repas.
Mes points faibles pour maigrir sont: On vit à deux dans un petit appart. Pas de vrai cuisine, donc au plus vite et plus facile... + resto! J aime mon apéro pour déstresser de ma journée de travail, et le vin à table ne me dérange pas en general, surtout le week end !! Mon péché mignon, le fromage sous toutes ses formes, les pâtes...
Mes points forts pour maigrir sont: Je me suis acheté des vêtements une taille trop petite. Et si j ai besoin d'un Levi's, je dois pendre une taille au-dessus de l'habituelle, ça me rend malade :-)

Autres commentaires: Voila, un peu tout ... on verra pour la suite!

Aucun commentaire: