6.2.05

Etil (omètre)

* Pseudo: ETIL(omètre)
* Sexe: M
* IMC de départ: 32
* Objectif: Perdre l'équivalent de 15 à 20 kg (les mauvais pas les bons!)

Ce que je compte faire pour maigrir: Je reprends une activité sportive digne de ce nom (je n'en ai plus fait valablement depuis 1,5 an et plus du tout depuis 8 mois... D'autres plans d'actions vont être développés dans les semaines à venir!...
Mes points faibles pour maigrir sont: Le "grignotage" dû au stress ou tracas. Jusqu'à ce jour (pour les 6 derniers mois), manque de temps et motivation pour toute activité sportive... Ah, oui vous avez sûrement vu mon IMC... Chez moi, c'est trompeur, donc je dois viser d'autres chiffres!
Mes points forts pour maigrir sont: La volonté, le moral de retour... De même que le temps de pratiquer des activités sportives (ce qui est bien, le grignotage disparait avec le sport!)... L'apport du blog et de vous, j'espère! la motivation par résultats chiffrés et un regain de forme!

Autres commentaires: Retrouver un état de forme me permettant la pratique d'un bon niveau en Vtt, perdre ce ventre et remuscler le tout!

Aucun commentaire: