6.2.05

SuperJuju

* Pseudo: SuperJuju
* Sexe: F
* IMC de départ: 26
* Objectif: J'aimerais perdre entre 13 et 16 kilos !

Ce que je compte faire pour maigrir: M'inspirer de la méthode Weight-Watchers et en faire la méthode SuperJuju! ;-) Ne plus grignoter, manger moins gras et moins... tout court! Enfin, essayer de faire un peu de vélo d'appartement.
Mes points faibles pour maigrir sont: Le "grignotage" en dehors des repas, le manque de temps pour faire du sport, et ma mauvaise humeur quand je fais régime (moi, je le vis bien, mais pas mon entourage !!)
Mes points forts pour maigrir sont: Normalement, je ne devrais pas avoir le temps de grignoter avec tout ce que je fais sur une journée...

Autres commentaires: Il est grand temps que je maigrisse car je ne sais plus me regarder dans un mirroir ! Et ça, c'est une bonne motivation !

Aucun commentaire: