8.2.05

Les "Outils" pour maigrir...

Pour maigrir "l'outil" le plus important, c'est avant tout

LA MOTIVATION!

Mais il existe quelques autres "ustensiles" plus ou moins indispensables pour vous aider dans votre "combat"! ;-)
Vous trouverez ci-dessous, les "outils" utilisés par les participants du Challenge...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ce blog mais oû se trouvent les "outils".....

A.Bricteux a dit…

Bienvenue à vous!

En fait, je dois bien avouer que ce blog a un peu changé d'idée par rapport à ce qui était prévu au départ... La principale raison étant que assez peu de monde s'est joint à nous pour le "Challenge", par conséquent, ce blog est principalement resté la source pour communiquer nos résultats hebdomadaires... Mais je suis sûr que si vous et éventuellement certaines de vos connaissances se joignaient à nous nous développerions ce blog beaucoup plus en détails.
Parmi les outils, j'envisageais de parler des différentes sortes de régimes, mais aussi d'appareils de fitness ou de substituts de repas... Mais tout cela sera sans doute plus facile à présenter sur un site web "classique" (comme par exemple www.alcwebmarketing.com/Lose_Weight_Support/ en anglais pour l'instant mais je travaille sur la traduction...) et ce blog devrait plus rester un lieu d'échanges de trucs astuces et sentiments entre personnes faisant régime.
Pour votre info j'ai tout de même perdu plus de 20 kilos depuis que j'ai commencé ce blog! ;-)
A bientôt j'espère...

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse rapide. C'est en faisant WW que tu as perdu tous ces kilos ? En ce qui me concerne j'ai commencé il y a un mois ; j'ai perdu un peu plus de 3 kgs mais je stagne et me décourage un peu, d'où ma motivation de surfer sur le net pour retrouver des témoignages qui me boosteraient.
En tous cas je vous lis. Pour l'inscription, peut être un peu plus tard.
Amicalement
sylvie

A.Bricteux a dit…

Je n'aime pas trop le dire (car ils ne me payent pas pour le faire!!) mais oui, c'est avec WW que j'ai perdu tous ces kilos. Ca m'a tout de même pris quelques mois, mais bon...
Je pense que la motivation est effectivement l'élément le plus important pour réussir. D'où l'idée de ce blog. Faire un régime seul est très difficile. Je l'ai fait en même temps que mon épouse, c'est mieux pour se soutenir...
En ce qui concerne "l'inscription", n'hésite pas... ça n'engage à rien et contrairement aux réunions WW, ça ne coûte rien!!
Au fait, vas-tu aux réunions ?!? Je n'en ai jamais fréquenté une seule!!! J'utilise leur cd-rom. Si tu participes aux réunions, j'aurais sûrement des questions à te poser... ;-)
P.S.: Si nous continuons à communiquer (ce que j'espère) ce serait sympa d'avoir ton adresse email, ainsi nous ne dirions rien de "confidentiel" en ligne! ;-)