15.2.07

Béa

* Pseudo: Béa
* Sexe: F
* IMC de départ: 26
* Objectif: -10 kgs d'ici fin juin 07.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais continuer à utiliser la méthode Weight Watchers car c'est celle qui me va le mieux : pas d'interdit, le tout est de s'y tenir!!!

Mes points faibles pour maigrir sont: Le manque de rigueur pour noter mes menus avec les points, le manque de persévérance, de volonté..........

Mes points forts pour maigrir sont: Je me demande bien!!!!!!!!!!!!!!

Autres commentaires: J'ai envie d'y arriver mais, mais... c'est dur et souvent je ne vais pas jusqu'au bout des choses. Mais, cette fois c'est différent! Je dois y arriver!!!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: