19.9.05

Résultats semaine 33

Et oui... nous sommes restés 10 semaines sans résultats!!!

Personnellement, ce ne fût pas 10 semaines sans régime, il y a eu quelques semaines durant lesquelles j'étais en phase de stabilisation et puis... il y a eu quelques semaines de vacances...

Alors, point de vue résultats ça donne quoi?!?

Ben, le premier résultat important c'est que je ne suis plus en phase de stabilisation! J'ai de nouveau quelques kilos à perdre (au moins 3 pour être plus précis!). Cela m'évitera de devoir déjà réfléchir à une nouvelle présentation des résultats... ;-) Cela dit pour que les moyennes hebdomadaires restent représentatives, je propose qu'on ne tienne pas compte des 10 semaines passées...

De toute façon, je ne publie pas de tableau cette semaine, mais j'invite tout ceux qui veulent participer à se peser cette semaine et la semaine prochaine nous recommencerons à voir comment nos résultats évoluent...

Bonne rentrée et ... à fond la forme!


Find more articles, books and products about losing weight, diets methods, fitness exercices...at Lose Weight Support.

Aucun commentaire: