15.9.05

Enfin de retour?

Salut à tous!

Enfin, quelques nouvelles en passant...

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, c'étaient les vacances et qui dit vacances dit pas de travail et aussi moins de régime... bref, pour toutes ces raisons, ce blog n'a plus été mis à jour depuis déjà trop longtemps!

Aujourd'hui je vous donne quelque nouvelles, mais ce n'est pas encore vraiment la reprise officielle. (Celle-ci est programmée pour lundi prochain si tout va bien!)

J'ai cependant plusieurs challenges à relever pour la reprise de ce blog:

- "passer les troupes en revue": voir qui continue le régime, qui est en phase de stabilisation, et qui abandonne...

- "trouver une nouvelle présentation des résultats": pour ceux qui sont en phase de stabilisation, il faudra trouver une nouvelle façon de présenter les résultats que le tableau que nous utilisions jusqu'à présent... Va falloir réfléchir! Pffft...

-"trouver de nouveaux membres": pour relancer un peu la motivation et l'intérêt de ce blog, ce serait bien que nous puissions "recruter" de nouveaux membres. J'ai déjà quelqu'un qui m'avait demandé pour participer, mais depuis que je lui ai répondu, je n'ai pas reçu de ses nouvelles! (Stéphanie, si tu lis ceci, c'est de toi que je parle! ;-) )

Pour recruter des membres j'avais pensé imprimer des cartes de visites avec l'adresse du blog et aller les distribuer à une sortie de réunion Weight-Watchers... ça pourrait peut-être bien amener pas mal d'animation sur ce blog?!? Tout autre idée est la bienvenue!

Voilà, c'est déjà tout pour les news, mais comme vous le voyez, on a encore du pain sur la planche... mmmhhh du bon pain... Miam, miam! ;-)


Find more articles, books and products about losing weight, diets methods, fitness exercices...at Lose Weight Support.

Aucun commentaire: