28.11.05

MON résultat de cette semaine

Ce message émane de Sylvie et non pas de notre DD.
 
En l'absence de la mise à jour de son blog (et grâce à ses conseils avisés) je me retrouve dans l'obligation (puisque cela marche - cf message précédent "Essai") de suppléer (pour un temps seulement) notre ami, notre Maître!!!! (hi hi hi)
 
Je ne donnerai qu'un seul résultat : le mien
 
Cette semaine j'ai perdu 200 grammes. C'est bien mais j'espérais beaucoup plus. Une semaine entière sans un écart, sans un seul petit verre de rosé, sans orgie de fromage, et bien je trouve que cela méritait PLUS;
 
M'enfin. C'est pas mal (vous remarquerez que je m'auto-congratule).
 
Je laisse le soin aux autres d'afficher leurs résultats et à DD de faire une synthèse.
 
Les fêtes approchent : il faut tenir!!!
Sylvie
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pff. aucun commentaire.

A.Bricteux a dit…

Ce qu'on arrive à faire maintenant avec toute cette technique, me laisse sans voix... :-)

Sinon, si tu veux vraiment un commentaire (et je sais que tu en veux un...) et ben... euh...

Tout ce que je peux dire pour te consoler, c'est que les efforts stricts d'une semaine ne se répercutent pas toujours directement cette semaine-là, mais parfois seulement celle d'après...
Mais pour ça, évidemment, il faut continuer à tenir bon...

Anonyme a dit…

aller courage , j'avais perdu 1kg 400 et rien que pour noel j'en ai , donc cette semaine 800g, bof on verra mieux apres les fêtes

Anonyme a dit…

pourquoi je suis obliger de me mettre en anonyme pour pouvoir envoyer mon message??

A.Bricteux a dit…

Apparemment, tu n'es pas obligée de te mettre en anonyme pour envoyer ton message...
En tout cas, je n'y suis pour rien!
Ca fait sans doute partie des mystères de l'inforamtique! :-))
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message précédent... Tu as perdu 800 gr cette semaine?!?
Félicitations!

Petit conseil pratique: essayes de poster tes commentaires à la suite du dernier message posté, c'est plus facile pour les autres de remarquer que tu as laissé un nouveau commentaire...