21.11.05

Résultats semaine 42

Je n'irai pas par 4 chemins... Aujourd'hui, je ne suis pas du tout motivé pour taper mes commentaires sur les résultats de cette semaine...

Après 42 semaines de commentaires, j'ai comme un coup de pompe! ;-)

Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent!!! Sous ce post, il y a un petit lien bleu très pratique (et pourtant quasiment inutilisé) qui vous permet de mettre VOS commentaires... Cette semaine, si vous voulez lire des commentaires, va falloir en ajouter vous-mêmes! Na! :-))

Bon maintenant, il vous faut tout de même les résultats "bruts"...

Sylvie: - 800 gr
DD: - 200 gr
SuperJuju: + 900 gr

Maintenant, à vous de jouer...


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est ce vent de rébellion ?
Je m'empresse de rajouter un commentaire : Ouf j'ai reperdu tout ce que j'avais pris (800g). Reste maintenant à continuer sur cette lancée. Pas question de faire un écart cette semaine. Pour le step, on verra plus tard.
Superjuju et moi, nous nous soutenons. Nous y arriverons ensemble. DD sera fier de ses tigresses !!!!

A.Bricteux a dit…

Hum... C'est ça un commentaire impartial?!? Et les critiques et les encouragements concernant les autres participants, hein? Ils sont où?...
Enfin, au moins tu as participé!
Puisque c'est une formule qui fonctionne, je l'utiliserai sûrement plus souvent!! :-))

Anonyme a dit…

Je te sens super agressif sur ce coup là. Aurais-tu trop perdu ou peut être pas assez ? Allons, allons DD, en ce qui me concerne, pas question d'être impartial : je suis super contente d'avoir perdu.
En plus, ne serais-je pas la gagnante cette semaine ???? (en toute objectivité, bien sûr !!!)

Anonyme a dit…

Vous voulez un commentaire ? En voilà un long: je suis très furieuse d'avoir pris 900 gr !!!! C'est de ma faute, je sais. Mais, quand même, je commence à en avoir un peu marre du régime, j'aimerais manger autre chose que des pommes de terre aux repas!!!
Voir DD qui ne fait aucun écart en trop, qui compte toujours tous ses points (je lui pèse sa viande tous les jours depuis février), et qui râle parce qu'il n'a perdu que 200 gr alors qu'il est en stabilisation!!!
C'est trop rude. En plus Sylvie a perdu et je suis la seule à reprendre du poids.
J'ai du soutien, c'est bien, mais ce qu'il faudrait : c'est vider les armoires remplies de sucreries. Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas trop le moral.... Faut que je me reprenne, demain je m'y remets, c'est sûr !!!
Bravo quand même aux 2 autres participants, je suis super jalouse, mais bon, c'est dans ma nature.
On verra la semaine prochaine où j'en serai.