31.7.07

Semaine 31: Pas de titre...

Désolé, je ne trouve pas de titre pour les résultats de cette semaine, mais n'hésitez pas à me laisser vos propositions une fois que vous les aurez lu!


Comme cela arrive souvent (mais pas toujours...) la nouvelle venue s'impose directement sur la prémière place du podium. Une bonne façon pour les anciens de la remarquer et une bonne raison pour nous de l'accueillir chaleureusement! Attention, Emma, si tu veux garder ta place la semaine prochaine, car je peux déjà t'annoncer qu'il va encore y avoir une nouvelle venue! ;-)

A la deuxième place, le plus ancien participant de ce Challenge (et pour cause puisque c'est moi!)... Comme quoi, il n'y a pas qu'au début du régime que l'on peut gagner des médailles: vouloir perdre le surpoids des vacances est aussi une bonne occasion de faire une jolie perte! ;-)

Enfin Preussy, remporte sa 8ème médaille cette année et rejoint ainsi le Top3 des plus médaillés de cette année!

Notez les filles qu'il faudrait que vous fassiez un effort pour le Top des plus médaillés... 3 des 4 plus médaillés sont des hommes... alors qu'il n'y a que 5 hommes sur les 42 médaillés cette année... Allez, allez, on se remue! ;-) Par contre, pardon à Kivena que j'ai oublié de faire passer de la 9ème à la 5ème place la semaine dernière!

Voici les autres résultats:
Vous remarquerez que cette semaine je n'ai que 13 résultats... j'espère que cela ne nous portera pas la poisse, mais qu'au contraire on va battre des records... hum... on verra hein! :-)

La plupart des commentaires de cette semaine parlait de la même chose: les vacances!

C'est à se demander si on ne devrait pas les supprimer de notre vie, cela à l'air d'être si difficile pour nous tous! :-))

Faut pas vous laisser faire, les vacances c'est vrai que c'est plus de tentations culinaires intéressantes, de barbecue entre amis, etc... mais c'est aussi plus d'occasions de faire de longues ballades à pied ou en vélo, d'aller nager dans le lac (hein Maricoton?), bref de se dépenser... Maigrir en vacances, c'est possible, certains participants l'ont fait (bon, ne me demandez pas comment, car je ne fais pas partie de ceux-là, mais bon, c'est possible...)

En ce qui concerne la Coupe des Couples, j'ai un peu beaucoup les nerfs... car je me la suis fait rafler par les terribles Choups&Preussy, pour 100 malheureux petits grammes... tout ça c'est de la faute de SuperJuju bien sûr! Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de Eva&Fonfon dont je craignais le retour en force de vacances... Les efforts de Maricoton ont été eux sabotés par Chimay et sa dégustation de gâteaux tunisiens... quant à Debby&LeBiscuit, ils ont fait une semaine "neutre".

Voilà, je suis une fois encore désolé d'être si tard pour afficher les résultats, mais cet horaire très "estival" pourrait bien durer jusqu'au mois de septembre!

Bonne continuation à tous! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: