7.8.07

Semaine 32: Pas de podium...

Désolé, mais cette semaine je ne ferai pas de podium et je ne distribuerai pas de médailles...

Pourquoi? Parce que je n'ai pas reçu suffisament de résultats. Il n'y avait que 9 participants cette semaine et j'estime qu'en-dessous de 10 participants, il n'y a pas vraiment de Challenge, donc pas de médailles!

Ce manque de participation est sans doute dû aux vacances et ne signifie pas du tout que vous deviez relâcher vos efforts... D'ailleurs de nouveaux participants s'inscrivent chaque semaine, donc il y aura toujours de la concurrence pour vous motiver!

Ci-dessous, vous trouverez tout de même les résultats des courageux qui m'ont envoyé leur résultat. Je salue tout de même particulièrement la "performance" de Aurélie, dont je publierai bientôt la fiche d'inscription...

Un petit mot de la "Coupe des Couples", vu qu'il y avait tout de même la participation de 3 couples, je me dois de féliciter Debby&LeBiscuit qui sont les seuls à avoir réussi à perdre du poids cette semaine et qui remportent donc la Coupe de Couples! ;-)

Voilà, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent et beaucoup de courage à ceux qui n'en ont pas et qui suivent leur régime! ;-)

A la semaine prochaine avec, je l'espère, le retour du podium! :-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Flo a dit…

Alors comme ça tu me refuses ma belle médaille d'argent ? Je suis outrée !!! Je plaisante bien sûr ... ah les vacances ... vivement les miennes !!!