28.8.07

Semaine 35: Enfin quelques retours!

Ca y est, cette fois ça commence à être l'époque des retours des vacances! J'ai donc assez de résultats que pour faire le podium de cette semaine... Par contre, les vacances ne sont pas encore tout à fait terminées alors... excusez-moi pour cet horaire tardif de publication! ;-)

Sur la première marche le retour (apparemment très motivée) de Kivena. Déjà bien placée dans notre Top 10, elle profite de cette nouvelle médaille d'Or pour piquer une place à Preussy!

Sur le deuxième marche, le retour très inattendu (on était sans nouvelles depuis la mi-mai déjà!) mais aussi très remarquable de Cécile. Espérons que cette médaille lui serve à motiver Seb et qu'ainsi nous retrouvions une équipe de plus pour la Coupe des Couples!

Enfin, sur la troisième marche, nous retrouvons Aurélie qui semble un peu déçue de son résultat... Il n'y a vraiment pas de quoi et j'espère que cette médaille (première d'une longue série) te remontera un peu le moral!

A présent, voyons un peu comment les autres ont profité de leur vacances... :-)

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'apparemment, tout le monde en profite bien... et c'est tant mieux! Ce sont les vacances et c'est important d'en profiter pour recharger nos batteries et être gonflés à bloc pour entamer la rentrée. Atteindre son poids idéal est souvent un travail de longue haleine, et si l'on veut tenir le coup, il est important de savoir s'accorder des pauses salutaires! :-)

Notez que certaines personnes (comme Sandrine, pour ne pas la citer...) parviennent tout de même à perdre du poids en vacances: 800 gr en ce qui la concerne, mais comme c'était en 4 semaines, j'ai réduit à 200 gr pour celle-ci, NA! ;-)

J'ai aussi réduit l'ampleur des dégâts chez Choup&Preussy, leur prise de poids s'étant faite sur 2 semaines je l'ai divisée par 2... euh... oui, là ce sont les prises de poids DEJA divisées par 2! :-))

Je plaisante, mais je suis assez mal placé pour le faire... étant donné mon "superbe" résultat... Je rassure tous ceux qui débuteraient WW ou un autre régime... le résultat que j'ai obtenu cette semaine n'est pas dû à mon régime! Je n'ai tout simplement pas fait régime cette semaine, mais par contre je compte bien être de retour à mon poids idéal pour la semaine prochaine... A suivre!

Enfin, souhaitons un bon voyage à Flo qui nous quitte pour 4 semaines... veinarde! Et espérons qu'elle ne craque pas trop sur les bon petits plats du Guatemala... par contre... on veut bien une jolie carte de ce bout du monde! :-))

P.S.: Pas de perte chez les couples cette semaine... du coup: pas de perte, pas de Coupe! :-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: