7.8.07

Aurélie

* Pseudo: Aurélie
* Sexe: F
* IMC de départ: 68
* Objectif: Descendre en-dessous de 100 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je fais des repas équilibrés et un peu de gymnastique dans ma piscine.

Mes points faibles pour maigrir sont: Ma volonté, au moindre souci, elle s'en va!! Le problème avec le régime équilibré, c'est qu'il faut qu'il soit varié, et là je n'y arrive pas, pas parce que je suis difficile, mais simplement par gros manque d'argent, manger varié ça coûte trop cher.

Mes points forts pour maigrir sont: Je connais parfaitement les régimes, pour en avoir essayé des centaines, et je sais que le meilleur et le plus efficace et de manger équilibré. Je sais l'appliquer parfaitement. Ma volonté, quand elle est là, elle est là !!! Mon médecin. J'espére, ce blog.

Autres commentaires: J'ai commencée mon régime, il y a un mois, et j'ai déjà perdu 7,7 kg (un peu trop mais c'est le début, ça va ralentir). Mais cette semaine est difficile, ça doit être mes hormones, c'est la période du mois, que toute les femmes détestent, mais en plus j'ai ma glande thyroïde qui ne fonctionne plus, alors ça me titille un peu... Bisous et courage à tous!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: