22.8.07

Semaine 34: Pas de podium...

Non, non, non... ce n'est pas parce que je m'octroye 3 jours de vacances supplémentaires qu'il n'y a pas de podium! Mais bien parce que cette semaine, je n'ai pas reçu les 10 résultats minimums requis pour publier un podium...

Par contre, j'ai encore reçu une jolie carte postale de la part de Choups&Preussy et je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous tous! Ici, ce n'est qu'une partie de la carte postale qui vous pemettra peut-être de voir nos amis nous faire un coucou (suisse!) depuis leur mobilhome...dans le petit cercle bleu...

Enfin, pour les quelques-uns parmi vous qui ont fait de vrais efforts cette semaine, je publie tout de même ci-dessous, les résultats de chacun...

Espérons que nous serons plus nombreux la semaine prochaine pour de nouveau collectionner les médailles! ;-)

Bonne semaine et bonne vacances!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors là je dis que c'est pas juste ! A chaque fois que je fais un joli score qui me mènerait sur le podium, tu n'en fais pas !!! ;o)