15.8.07

Chouchou

* Pseudo: Chouchou
* Sexe: F
* IMC de départ: 27
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos. Je souhaiterais perdre ces kilos pour me sentir mieux dans ma peau, dans mes vêtements et que mon homme retrouve la femme qu'il a rencontrée il y a 5 ans. Ma soeur est enceinte, elle accouchera fin janvier. Comme je vais être la marraine, je me dis que c'est un bel objectif: 10 kg en 5 mois.

Ce que je compte faire pour maigrir: Utiliser en partie la méthode WW + ma méthode perso basée sur les principes de base d'une alimentation saine, continuez l'aquajogging (essayer d'y aller 3 fois par semaine).

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis gourmande (ex-boulimique), je grignote beaucoup entre les repas... J'ai une vie assez festive ce qui signifie sorties, resto... donc alcool et nourriture trop riche!! Comme j'ai beaucoup joué au yoyo avec mon poids, je ne perds pas facilement.

Mes points forts pour maigrir sont: Franchement je ne sais pas.. J’espère que mes objectifs m'aideront à maintenir ma motivation.

Autres commentaires: J'espère que le fait de maintenir un contact régulier avec un groupe de personnes qui souhaitent perdre du poids m'aide à maintenir le cap.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: