15.8.07

Galou

* Pseudo: Galou
* Sexe: F
* IMC de départ: 27,53
* Objectif: J'aimerais perdre 13 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Faire plus d'exercices, améliorer la qualité et réduire les quantités de mes repas, grignoter que des légumes, boire plus d'eau.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je n'aime pas faire de l'exercice, je n'ai aucune volonté. Pour moi manger c'est juste se nourrir et compenser l'ennui.

Mes points forts pour maigrir sont: Je n'aime pas les gateaux, ni le chocolat.

Autres commentaires: Je suis une droguée des bonbons genre dragibus, fraise tagada... J'ai pris conscience que pour éviter de craquer il faut que je fasse les courses le ventre plein. Quand j'ai faim j'arrive à esquiver le rayon bonbon pour prendre du chocolat noir à 80% dont je ne mange qu'un carré car je n'aime pas!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: