19.2.08

Semaine 8: Encore là, vous?!?

Ben alors quoi?!? Encore ici? Vous ne savez donc pas que les résultats sont maintenant disponibles ICI ?!?

Pour ceux qui détestent les forums (je peux comprendre, ça existe) il n'y a AUCUNE obligation à participer au forum, pour participer au Challenge... Vous pouvez tout à fait continuer à uniquement lire les résultats hebdomadaires comme vous aviez l'habitude de le faire ici!

Donc, de mon point de vue, je ne vois que des avantages au forum: ceux qui aimaient la version blog peuvent continuer à utiliser le forum comme un blog et ceux qui souhaitaient plus d'interactivité et d'échanges entre membres, peuvent donner libre cours à leurs envies de communication!

Mais s'il y a des inconvénients qui m'échappent, dites-le moi et si la majorité préfèrent le blog... et bien on reviendra ici! :-)

Alors n'attendez plus...visitez le forum ou bien dites-moi pourquoi vous n'aimez pas ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: