2.3.08

Semaine 8: Vive Noemiette!

Sans plus tarder le podium de cette semaine:


Toutes nos félicitations à Noemiette qui est une fois encore sur la première marche du podium... mais en plus cette victoire-ci lui permet de rejoindre Cris en première position du Top des plus médaillés de l'année. Je n'ai malheureusement pas reçu les résultats de Cris pour cette semaine les absents ont toujours tort!

Sur la deuxième marche un autre "habitué" des médailles: LeBiscuit! Encore un petit effort et il entrera lui aussi dans le Top3 des plus médaillés... Reste à trouver des concurrents pour relancer la "Coupe de Couples" et ainsi peut-être remotiver Debby... (erratum: suite à mes "oublis"... tu n'as même plus d'efforts à faire pour entrer dans le Top 3! )

Enfin, un podium ne serait pas un podium sans Lilie! Allez Lilie 4 médailles, c'est bien, mais à quand celle en or?!? Hum... j'ai parlé un peu trop vite! J'avais "oublié" de noter les résultats de Flo et ceux de Mouchka !!! Toutes les deux ont fait encore mieux que Lilie... mais c'est Flo qui l'emporte! C'est dingue, j'arrête pas de "voler" des médailles à Flo... cette année, il faut que ça change! Et vive le bikini Flo!

Peu d'autres résultats cette semaine:

Je ne sais pas si c'est le fait d'être sur le forum qui "perturbe" les participants ou bien si c'est juste une coïncidence... donc pour le moment, pas de panique pour ce "manque" de participation... (évidemment, si en plus je ne note pas tous les résultats qu'on m'envoie!!! )

Pour rappel, (ou pour info pour les nouveaux! ) c'est à VOUS de m'envoyer CHAQUE semaine VOS résultats! Pour ça, rien de plus simple: cliquez sur "Contacter" dans le menu sous ce message (par exemple) et vous pourrez m'envoyer un "message privé" avec vos résultats.

Vu que j'essaye de publier ces résultats le mardi en soirée, ce serait sympa d'essayer d'envoyer tout le plus tôt possible (et de préférence le lundi!).

Voilà, et n'oubliez pas que j'attends vos réactions pour savoir quelle direction donner à ce forum et à ce Challenge... ne soyez pas timides, ça c'est déjà moi!

N'hésitez pas à tester le salon de tchat disponible tout en bas de page... je n'ai pas encore eu la chance d'y croiser quelqu'un et je ne suis donc pas encore certain que ça fonctionne...

J'espère que je ne vais pas continuer à "squatter" la dernière place du classement éternellement, alors profitez-en bien car un jour, il faudra un autre "(in)volontaire" pour occuper cette place ingrate du classement.

En attendant, bonne continuation à toutes et tous!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: