4.3.08

Semaine 10: Giboulées...

Surprise, mars a commencé et avec lui les célèbres giboulées... Résultat? Notre podium se retrouve sous la neige!



Pour info, le "décor" de ce podium est une photo de mon jardin, toute "fraîche" de ce matin!!!

Superbe opération pour Lilie (ex-Aurélie) qui avec sa première médaille d'or (cette année) en profite pour passer directement de la 4ème à la première place des plus médaillés de l'année!... La Classe! Au fait, je t'avais lancé un défi... est-il réalisé? As-tu passé cette fameuse "barre"

Belle entrée de Muriel, une médaille pour débuter, c'est pas mal!

Enfin, Audrey17 est elle aussi récompensée de ses efforts... BRAVO!

Voyons un peu les autres résultats:

Hormis, le couple "diabolique" que je forme avec Superjuju, et Kristel qui a un peu les mêmes difficultés que nous à s'y remettre... il n'y a pas eu de reprise cette semaine!

Félicitations, tout le monde!

Quelques regrets pour cette semaine: pas de nouvelle de Cris (ben alors Cris?!?), ni de Flo (excusée, cette fois ce n'est pas de ma faute! ), ni de Noemiette (et cette semaine "soupe"?!?... je suis sûr que t'aurais mérité une médaille! ), ni de Sof (en vacances! )... ni de Sylvie (en froid avec ton jeans? ), ni de Maricoton (trop occupée à gagner une voiture...)...

Bref, on pourra bientôt être plus de 20 à se battre ENSEMBLE... et un jour, promis, je vais aussi m'y remettre... peut-être que la barre psychologique des 100 kg me fera enfin réagir... et au train où je vais, c'est pour très bientôt!

Allez, assez discuté... y en a qui attendent les résultats...

Bonne semaine!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: