11.3.08

Semaine 11: Hommage...

Impossible de passer à côté, même ici ...

Puisque je publie chaque semaine un nouveau podium, la moindre des choses est de rendre un petit hommage à celui qui a créé Podium et qui disparut tragiquement il y a 30 ans déjà!



Cela étant fait, ne passons pas à côté de l'information essentielle, à savoir: les résultats!

Et là, une belle et grande surprise sur la première marche le retour du "King of the Spinning", j'ai nommé Etil(ometre). Ce fut un des premiers participants et un des plus redoutables... j'aime autant vous dire que son retour n'annonce rien de bon pour ceux d'entre vous qui voulaient collectionner les médailles!

Sur la deuxième marche, Mouchka remporte sa première médaille, félicitations! C'est dommage pour toi qu'Etil(ometre) soit déjà revenu car ton score méritait bien une médaille d'or!

Enfin, LeBiscuit l'avait dit, LeBiscuit l'a fait, il remonte sur le podium, mais ce fut juste... d'ailleurs Lilie n'a pas voulu le laisser seul sur cette troisième marche!... Allez, allez on se fait de la place!

Pour ce qui est des autres résultats:


Pas énormément de choses à dire... Si ce n'est que nous avons eu un bon taux de participation... Je regrette tout de même l'absence de Cris, Michele, Muriel, Noemiette et Nougatine... J'espère que c'est juste un oubli et qu'on les reverra bientôt parmi nous. (euh... Cris, si tu nous lis, ce bisou s'adressait aux dames... désolé! )

Sinon, Flo est contente car ce résultat est "festin de mariage compris" et Sof heureuse d'avoir perdu du poids en s'enfilant des spécialités corses en vacances!!!

A noter encore au sujet des "podiumistes": Lilie a relevé avec brio le défi de franchir la barre des 140 kg et Mouchka, elle, s'approche du sien... plus que 300gr à perdre! Bravo les filles!

Maintenant, une dernière nouvelle mais très importante... enfin surtout pour moi! : cette semaine, ça y est je m'y remets vraiment!!! Faites de la place sur le podium... j'arrive!!! C'est MON podium! ... bon après ça j'ai intérêt à faire un bon score!!!

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, il y a plusieurs retours (et qui plus est ce sont des hommes...) et pas mal de défis lancés... autant vous dire que plus que jamais ça sent la compétition!

Mais n'oubliez pas que cela reste bien sûr un jeu pour se motiver et non l'inverse!

Bref, bougez, buvez éliminez... et à bientôt!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: