2.3.08

Rien que pour vous...

Toujours à l'écoute de vos remarques, j'ai pris bonne note que certains d'entre vous préfèrent le blog au forum.

J'avoue ne pas tout à fait comprendre pourquoi, car rien n'empêche d'utiliser le forum de la même manière que ce blog à savoir: se contenter de lire le salon "Résultats Hebdomadaires" et ne participer à aucune autre partie du forum! Ce n'est pas interdit et il n'y a aucune obligation de participation active au forum pour pouvoir l'utiliser et en être membre!

Et en ce qui concerne la chat-box un peu "riquiqui" de ce blog, elle trouve aussi son équivalent sur le forum, mais en plus grand, dans le bas de chaque page... il me reste juste à savoir si elle s'affiche bien chez tout le monde...

Bref, quoiqu'il en soit, afin que tout le monde s'y retrouve, j'ai décidé de faire sur ce blog un "copié-collé" des résultats publiés via le forum (je viens d'ailleurs de coller les 2 résultats précédents).

Remarquez au passage que vous gagnez l'apparition de "smileys" qui ne sont pas disponibles directement via Blogger! La preuve: ;-) !

Voilà, je pense que là je fais vraiment de mon mieux pour satisfaire tout le monde, maintenant vous n'aurez plus d'excuses pour ne plus envoyer vos résultats et participer régulièrement! J'ai fait ma partie du boulot, alors faites la vôtre: PERDEZ du POIDS! :-))

;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: