28.3.08

Semaine 13: Joyeuses Pâques!

Désolé pour le retard, mais le message ci-dessous est dorénavant posté en priorité sur le forum www.ChallengeMaigrirEnsemble.com :

Comme vous pouvez le voir, à Jalhay cette année, le lapin de Pâques était un peu plus froid que d'habitude!...



Certains d'entre vous ont tout de même bien résisté aux oeufs en chocolat...

Bravo à Claire qui fait une entrée remarquée (et remarquable) parmi nous!

Quant à Elisa, elle est restée "accrochée" à sa deuxième marche, félicitations!

Enfin Mimi410 gagne sa deuxième médaille, il ne manque plus que celle en or pour avoir la collection complète...

Voyons un peu "l'ampleur des dégâts" du week-end de Pâques sur les résultats des autres participants...


Première constatation... Il y a moins de résultats... Départ en vacances ou bien jeu de l'autruche face à de moins bons résultats ?!? Je ne sais pas...

Encore un peu, et je ne faisais pas de podium cette semaine ... En effet, s'il y a moins de 10 résultats, j'estime qu'il n'y a pas assez de "compétition" que pour vraiment faire un podium qui signifie quelque chose...

Comme mon retard et la photo du podium le montrent, je suis un peu "occupé" en période de vacances scolaires... donc je ne vais pas m'éterniser sur ce forum... mais j'espère que la semaine prochaine nous serons un peu plus nombreux...

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à résister aux oeufs de Pâques... je pense que près de 5 kg de chocolat nous est tombé du ciel ce week-end!!!
Je sais qu'en principe c'est pour les enfants, mais bon... c'est facile à dire... et puis je ne voudrais pas qu'elles fassent une crise de foie! :))

Bonne semaine à tous!

P.S.: Au fait... si jamais vous m'avez envoyé votre résultat et que vous n'apparaissez pas dans le tableau, n'hésitez pas à HURLER! Je ne suis pas à l'abri de "distractions"!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: