7.4.08

Semaine 14: C'est moi le MEILLEUR!!!

Désolé pour le retard, mais le message ci-dessous est dorénavant posté en priorité sur le forum www.ChallengeMaigrirEnsemble.com :

Oui, enfin... euh... comment dire... vous avez vu la date du jour?!?


Au départ, je pensais faire un "faux" podium comme poisson d'avril, mais ce "faux" podium ça aurait été du VRAI travail et puis une VRAIE déception (même si de courte durée) pour celles qui méritent amplement leurs médailles...

Bref, je me suis finalement contenté de faire un faux titre... mais comme tout bon poisson d'avril, il est tout de même plausible, non? Non??? Ah bon...

Donc, en vrai de vrai, nous retrouvons Claire sur la première marche du podium. Non seulement elle s'accroche à sa première place de la semaine dernière, mais elle améliore encore sa performance, histoire de nous mettre un peu plus la pression...
Cet exploit lui offre également un bond de 3 places dans notre TOP 10 Annuel... Le TOP 3 est en ligne de mire!

Sur la deuxième marche, Lilie s'assure de garder la première place du TOP en remportant déjà sa 6ème médaille cette année!!

Enfin, Elisa s'est aussi bien accrochée au podium, bien qu'elle ait perdu une petite place... L'important c'est de s'accrocher n'est-ce pas?

Les autres?.... Bah, les autres, ils m'ont fait le poisson d'avril de ne pas envoyer leurs résultats... Enfin, si tout de même, j'en ai reçus quelques uns :

N'empêche que avec maintenant déjà plus de 40 inscrits sur le forum, c'est dommage de ne participer qu'à 10... la compétition serait autrement plus motivante si nous étions 4 fois plus nombreux non?
Sans parler de la Coupe des Couples qui pourrait enfin reprendre... en créant quelques "couples" d'amis!
Bref, de mon côté, c'est toujours un peu la routine: je râle toujours pour avoir plus de participants et je râle toujours de ne pas reprendre mon régime sérieusement... mais attention, j'y crois encore et peut-être qu'un jour ce titre ne sera plus un poisson d'avril!!!

Allez, bonne semaine à tout le monde! Et comme disait l'autre: "En attendant, méfiez-vous des...contrefaçons!"

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: