12.4.08

Semaine 15: RECTIFICATIF

Désolé pour le retard, mais le message ci-dessous est dorénavant posté en priorité sur le forum www.ChallengeMaigrirEnsemble.com :

Voici la version du podium tel qu'il aurait dû être hier, si j'avais bien reçu tous mes mails :



Désolé pour Pimprenelle qui descend du podium, mais ça ressemble déjà plus à un "vrai" podium!

Parcours sans faute par contre pour Claire qui depuis son arrivée parmi nous il y a 3 semaines, squatte toujours la première place!

Pour les autre résultats rien ne change sauf que tout le monde redescend d'une ligne...



Encore toutes mes excuses pour celles que ce second résultat déçoit ... mais je devais être juste envers Claire!

Enfin, pour celles qui sont vraiment trop déçues, je laisse toujours l'autre version du podium en ligne... comme ça, ça pourra peut-être vous motiver!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: