10.4.08

Semaine 15: Médailles en "soldes"...

Désolé pour le retard, mais le message ci-dessous est dorénavant posté en priorité sur le forum www.ChallengeMaigrirEnsemble.com :

Bon ok, le titre n'est pas très sympa pour les gagnantes de cette semaine...


... mais avouez tout de même qu'on a déjà vu mieux comme podium!

Bien sûr, sur la première marche, Debby et Lilie méritent tout à fait leur médaille! 1,4 kg perdu ce n'est pas rien!

Sur la deuxième marche, une participante un peu "irrégulière" dans sa participation, mais par contre très régulière pour gagner des médailles : Flo signe un beau retour.

Enfin, je suis sûre que Pimprenelle est la première surprise de se retrouver là en n'ayant perdu "que" 300 gr! Bien sûr que c'est pas mal, mais est-ce vraiment le niveau d'une médaille ? La pauvre Elisa qui visait le podium cette semaine, va encore plus "rager" de voir qu'elle le manque de si peu!

Enfin, bon... ce n'est pas la faute de celles qui sont sur le podium, mais plutôt de ceux qui... suivent:



Et là, je dois bien reconnaître que moi-même je ne fais pas grand-chose pour relever la moyenne!!!
Mais attention, cette semaine j'ai pris rendez-vous pour une inscription dans un centre de fitness... qu'on se le dise! (hum! )

Une fois encore, il y a malheureusement quelques absents qui peut-être rendent la compétition un peu moins acharnée... MAIS là aussi, c'est peut-être de "ma faute"...

Je m'explique, il semblerait que certains mails ne me parviennent pas. Comme j'ai plusieurs adresses email différentes, il se peut que le problème ne vienne que d'une des adresses, mais ce n'est pas sûr... J'ai néanmoins débuté mon enquête pour essayer de déterminer ce qui cloche... Ca ne sert à rien que je râle pour recevoir plus de résultats, si vous me les envoyez mais que je ne les reçois pas!!!

Donc, voilà, j'espère que ceux qui sont de retour (Flo, Maricoton,...) resteront que les "absents" reviendront et que ceux qui m'envoient leurs résultats mais que je ne reçois pas me pardonneront!

Pour ce qui est de la Coupe des Couples, n'hésitez pas à poster votre candidature, pour rappel c'est ouvert à tout le monde, vous pouvez "créer" un couple "virtuel" de participants.
Pour l'instant nous ne sommes toujours que 2 couples... c'est un peu peu pour parler d'une vraie compétition...

Voilà, je réalise aussi qu'en postant mes résultats aussi tard, ceux qui me lisent depuis le boulot, ne connaissent les résultats que le mercredi... ça fait fort tard... c'est pourquoi, dans la mesure du possible j'essayerai dorénavant de le publier plus tôt dans la journée du mardi. Cela fait donc une raison de plus pour ne pas tarder à envoyer vos résultats le lundi ou bien le mardi de bonne heure!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à toutes et tous!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: