17.4.08

Semaine 16: Que de monde!

Désolé pour le retard, mais le message ci-dessous est dorénavant posté en priorité sur le forum www.ChallengeMaigrirEnsemble.com :

Aaaaah... Pour une fois, je suis heureux du nombre de participants pour cette semaine!



Sur la première marche un retour pour le moins "fracassant", celui de Pascale! Comme je lui disais en réponse à son mail... je ne suis pas sûr que sa méthode pour se faire de nouveaux amis soit la bonne, mais pour maigrir là par contre... rien à redire!

Sur la deuxième marche, je dois modérer les félicitations sous peine d'être accusé de parti pris puisqu'il s'agit de ma "douce et tendre" Superjuju (hum... )

Enfin, comme promis, LeBiscuit semble décidé à ne pas se laisser distancier au Top des plus médaillés et revient dans le Top 5 grâce au beau résultat de cette semaine.

Enfin, voyons les nombreux autres résultats :



Mon premier commentaire est de vous remercier pour votre participation un peu plus importante que d'habitude (faut dire aussi que cette fois, j'ai apparemment reçu tous les mails que j'étais sensé recevoir... )

Je remarque qu'en plus il y a assez peu de reprises de poids cette semaine... Il y a bien une petite reprise de la part de Claire et moi, mais avec nos week-ends de "débauche" (pas ensemble hein! ) c'était assez prévisible... (Bien que Superjuju était bien avec moi, elle ! C'est trop injuste!)

Quant à Flo et Maricoton, ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient à l'autre bout du classement dès la semaine prochaine... C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas!

Pour tou(te)s les autres du "milieu" de classement, qui parfois sont un peu déçu(e)s, je vous rappellerais juste de ne pas vous focaliser sur les résultats d'une seule semaine! Quand une semaine vous déçoit, ça vaut souvent la peine de recalculer la moyenne du chemin déjà parcouru... on a (souvent) une bonne surprise... Comme par exemple Elisa qui a tout de même une moyenne de 900gr perdus par semaine ! Qui parmi vous ne signerais pas tout de suite pour être sûr de perdre 900gr par semaine

Bon, par contre en ce qui me concerne... mon inscription au centre de remise en forme passe assez inaperçue jusque là... comme quoi le sport ne suffit pas!

En parlant de sport, et suite à la proposition de Sandrine, un nouveau salon "Le Coin des Sportifs" vient d'être ouvert... Pensez-y!

Allez je vous laisse savourer vos médailles (pour les unes) et vous remotiver (pour les autres)...

Bonne semaine!

DD

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: