2.3.08

Semaine 9: A court de médailles!!!

Il a fallu attendre pour avoir tous les résultats... mais on peut dire que vous avez fait fort!



Où je vais trouver toutes ces médailles moi ?!?

Un tout grand bravo à Nougatine, rien à redire...

Un bravo "groupé" à : Debby Flo Mimi410 !

Et félicitations à Karin13 qui manque de peu de rejoindre le groupe de la deuxième marche!

Du coup, il ne reste plus beaucoup d'autres résultats!



Mais, il y a tout de même quelque chose de "super" important: Je suis le PREMIER... le premier de ceux qui ont repris du poids! L'air de rien, c'est la première fois depuis des semaines que je ne termine pas bon dernier... Merci à vous car moi je n'ai vraiment fait aucun efforts!

Bon étant donné le retard et aussi le fait qu'on peut maintenant discuter ensemble quasiment tous les jours... je ne vais pas faire plus long pour ce soir!

Mais battez vous car l'air de rien, vous avez beau être nombreux sur le podium... c'est avec la mention "Bien"... et la mention "Bien" c'est bien, mais on peut mieux faire!

Allez bon courage, et vérifiez aussi le TOP 10... y a peut-être du changement...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: