27.10.05

1001 Trucs Pour Perdre Du Poids...

Ca y est...

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que mon site Lose Weight Support a maintenant son équivalent francophone!

Mon nouveau site s'appelle :

1001 Trucs Pour Perdre Du Poids

Bon, d'accord, j'avoue qu'il n'y a pas encore 1001 trucs disponibles, mais je suis sûr que ça viendra... un jour! :-)

En attendant vous pourrez tout de même y trouver des articles, des présentations de produits et de livres tous destinés à vous aider à perdre du poids ou à vous remettre en forme.

N'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris et à le visiter souvent, car j'ai bien l'intention de le mettre à jour régulièrement pour lui donner plus de consistance!


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: