17.10.05

Résultats semaine 37

Une nouvelle semaine commence et avec elle encore une bonne nouvelle... J'ai le plaisir d'accueillir Sylvie parmi les participants au Challenge!

Concernant les résultats, j'ai un peu repris mais je reste dans ma zone idéale. Superjuju a encore bien perdu et Etil(omètre) se fait désirer... L'arrivée de Sylvie parmi nous risque de bien motiver les troupes... En effet, Superjuju et Sylvie ont quasiment les mêmes mensurations et les mêmes objectifs, c'est donc un vrai et terrible COMBAT qui s'annonce!! Je me réjouis de compter les points entre ses 2 tigresses! :-))

Ne manquez pas les résultats de la semaine prochaine pour voir ce qu'aura donné cette première semaine de confrontation... ;-)


Find more articles, books and products about losing weight, diets methods, fitness exercices...at Lose Weight Support.

Aucun commentaire: