10.10.05

Résultats semaine 36

YEEESSSS!!!!!!



Cette semaine en perdant 1,2kg, j'ai de nouveau atteint mon poids "idéal"! Bien sûr, le combat ne s'arrete pas là puisqu'il faut maintenant réussir à le maintenir... L'expérience des vacances m'a bien montré qu'en ne surveillant rien, on reprend très vite les kilos perdus! Donc, les efforts doivent continuer jusqu'à devenir des habitudes et non plus des efforts! :-)

En ce qui concerne Superjuju, elle a perdu 600 grammes cette semaine... Son IMC est déjà plus bas que le mien, mais elle veut malgré tout continuer à perdre du poids... Je n'ai qu'une chose à dire: COURAGE! ;-)

P.S.: Pour ceux d'entre-vous qui parlent anglais, j'ai fait un petit lifting à mon site (liens ci-dessous). Les changements sont essentiellements esthétiques, mais annoncent de nouvelles mises à jour pour bientôt...



Find more articles, books and products about losing weight, diets methods, fitness exercices...at Lose Weight Support.

Aucun commentaire: