2.12.07

Ahotep

* Pseudo: Ahotep
* Sexe: F
* IMC de départ: 23
* Objectif: J'aimerais perdre 9 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Gérer mes 18 points en essayant de ne pas craquer, dur, dur!

Mes points faibles pour maigrir sont: Même si dans la vie je peux avoir une volonté de fer pour certaines choses, face aux aliments je n'ai aucune volonté. :-( Très difficile pour moi de résister à un bon petit plat...

Mes points forts pour maigrir sont: J'adore le sport et j'en fais pas mal (entre 3 et 6 heures par semaine). Même si ça m'a aidé jusqu'à présent, depuis 1 an et demi maintenant que j'ai arrêté de fumer, cela ne m'a pas empêché de prendre près de 10 kilos. :-(

Autres commentaires: Ca creuse d'arrêter de fumer! :-p

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être.

Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data.

A très bientôt,
Marianne

Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier
http://www.docteuryannrougier.com/
E-mail : marianne@docteuryannrougier.com