19.12.07

Semaine 51: Enfin...

Enfin, voilà les résultats que vous attendiez tant... et AVEC le podium svp! (Merci Nougatine pour avoir donné le "10ème" résultat nécessaire!


Bienvenue à Gaëlle qui pour être sûre qu'on la remarque n'a rien trouvé de mieux pour sa première semaine de participation que de nous imposer un score qui inspire le respect! Félicitations!

Félicitations "sans fin" pour LeBiscuit... qui a des tas de raisons de se réjouir et de fêter dignement cette année qui fût certainement magnifique pour lui (du moins sur le plan "régime")! Mais j'en reparlerai sans doute lors du bilan de l'année...

Enfin, bravo à Aurélie, qui est régulièrement sur notre podium (déjà 9 médailles) ... à surveiller de près l'année prochaine pour celles et ceux qui souhaitent gravir le Top des plus médaillés de 2008!!!

Voilà, je ne vais pas "m'étendre" sur les autres résultats qui ne sont ni nombreux ni "extraordinnaires"...


Par contre, je vais tout de même vous expliquer la raison de mon retard... Ce matin j'avais un examen concernant la formation que je suis en train de suivre... et donc en bon étudiant studieux que je suis, ce n'est que hier soir que j'ai étudié mon cours! :-)))

Enfin, je pense que ça s'est tout de même bien passé, c'est le principal, non? D'ailleurs jusqu'à présent j'ai réussi tous mes examens! Merci! ;-)

J'espère avoir un peu plus de temps pendant les congés pour pouvoir dresser "les bilans" de cette année de régime et vous préparer un beau Podium de l'Année... Ca, c'est mon intention, maintenant faudra voir ce que les préparatifs des fêtes, les lendemains de fêtes et mes filles en congé me laisseront faire de ce beau projet! :-))

Si je ne vous "vois" plus d'ici là, je vous souhaite en tout cas déjà de joyeuses fêtes de fin d'année!

... pour ceux qui comme moi font leur "pesée officielle" le lundi matin, profitez bien de vos réveillons... vous avez encore toute la semaine qui suit pour que ça ne se voit pas trop! :-)

Blague à part que TOUT le monde profite bien de ces fêtes, ce n'est qu'une fois par an, ce n'est pas ça qui fera "rater" votre régime... au pire, vous perdrez un peu de temps, c'est tout, mais pour de bons moments en famille ou entre amis et garder le moral, ça vaut la peine, non?!?

A bientôt! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: