10.12.07

Gaëlle

* Pseudo: Gaëlle
* Sexe: F
* IMC de départ: 23,5
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight-Watchers.

Mes points faibles pour maigrir sont: La gourmandise.

Mes points forts pour maigrir sont: La motivation pour rentre à nouveau dans mes habits, car je n'achèterai pas de vêtements de taille supérieure. J'ai déjà perdu 15 kilos une fois, donc je sais que je peux le refaire à nouveau.

Autres commentaires:J Après avoir perdu 15 kilos avec la méthode WW, je n'ai pas fait attention et un jour, je me suis réveillée en me rendant compte que j'avais repris 10 kilos. Sans m'en rendre compte, j'avais mis de côté des vêtements dans lesquels je ne rentrais désormais plus mais que j'avais acheté avec joie à la fin de mon régime! Je me suis voilé la face à chaque kilo repris en me disant c'était pas grave. Mais le résultat es là et la glace me dit: si, c'est grave, 10 fois 1 kilo, ça fait beaucoup. Donc après cette grosse claque, je me reprends en main et j'espère y arriver à nouveau! J'ai quand même besoin de soutien la bonne direction et c'est pourquoi je vous rejoins.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: