11.12.07

Semaine 50: Déjà!

Et oui, déjà la semaine 50... plus que 2 semaines avant de tirer un bilan sur cette année de régime... mais bon, nous n'en sommes pas encore là... D'abord le podium de cette semaine:


Ah ben non, pas de podium cette semaine car moins de 10 résultats reçus = pas assez de compétition...


J'en connais une qui va bien râler (Flo, pour ne pas la citer) presqu'à chaque fois qu'elle mériterait une médaille... y pas de podium! C'est une malédiction Flo, je ne vois que ça! ;-)


Par contre vous aurez remarqué que, très galant, c'est encore moi qui ferme la marche du classement... et pour ce faire, cette semaine, j'ai même redépassé mon poids de début de ma STB (Stabilisation Tendance Baisse) qui depuis presque 2 mois est devenue une STH, (Stabilisation Tendance Hausse), voire une PDSDT (Pas De Stabilisation Du Tout!)! :-))


Parti comme je le suis, je pourrai entamer 2008 avec la même résolution que chaque année: perdre du poids! Comme quoi, on peut reprendre du poids et garder le moral! :-))


Ne suivez pas mon mauvais exemple (sauf pour le moral!)... bonne continuation et à la semaine prochaine!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: