19.12.05

EtoileDuSoir

La tradition raconte qu'avant Noël, une étoile est apparue pour montrer la voie aux rois mages...

Pourquoi je vous raconte ça?!? Parce que "comme par miracle", et venue de nulle part, j'ai le plaisir d'accueillir NOTRE EtoileDuSoir parmi les participants au Challenge!

Voici les informations que j'ai obtenues d'elle...

* Pseudo: EtoileDuSoir

*Sexe: F

* IMC: 26

* Objectif: perdre 10kg

Ce que je compte faire pour maigrir: suivre la méthode WW

Mes points faibles pour maigrir sont: le CHOCOLAT!

Mes points forts pour maigrir sont: le mariage de ma fille au mois d'aôut et VOS encouragements!

Autres commentaires...: aucun

Voilà, j'espère que nous lui ferons un bon accueil et que l'arrivée d'EtoileDuSoir soit pour nous l'annonce d'une année nouvelle placée sous le signe du poids idéal retrouvé pour nous tous et toutes! N'oubliez pas: elle compte sur nos encouragements! ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à notre EtoileduSoir.
Je l'espère pas "filante" afin qu'elle reste avec nous et nous motive pour ces fêtes de fin d'année.
En ce qui me concerne, pas de problème (en ce moment !!!) pour la motivation. Je précise humblement que ce blog m'a BEAUCOUP aidée (ET M'AIDE ENCORE !!)
A bientot sur le Blog.

Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour,

je remercie DD de parler de moi, Je tiens a vous soutenir pendant les fetes. C est certain je vais perde d ici peu 3 a 4 kg en un seul jour (bebe,3kg hier ... surprise a la sortie)
Je serai parmis vous des fevrier ou Mars, je me laisse Janvier pour d autres occupations. Mon Objectif sera de perde entre 10 et 15 kg pour Mai ... le pari est pris.
A l annee prochaine Vro

Anonyme a dit…

bonjour
je remercie dd pour son accueil ainssi que sylvie pour ses encouragements, n'etant pas une étoile filante , je serais parmis vous pour ses fêtes
à bientôt