23.12.05

Une Calculette WW rien que pour vous!

Cette année, le père Noël est passé en avance rien que pour vous, bande de petits veinards! ;-)

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai ajouté une calculette WW sur mon site 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids...

Tout ceux qui veulent maigrir n'utilisent pas la méthode WW, mais je sais que les participants les plus actifs de ce Challenge le font tous! :-))

Comme vous le savez donc, ce qui est super dans cette méthode, c'est que l'on peut manger tout ce qu'on veut à condition de toujours bien "compter ses points". Et c'est là qu'est souvent le problème... Pas évident de savoir combien de points vaut le tout nouveau produit "light" que vous venez d'acheter et que vous vous réjouissez de manger... Cette calculette pourra résoudre vos problèmes en un clin d'oeil (ou plutôt un clic de souris!). Il vous faudra "juste" entrer le nombre de kCal et de lipides aux 100 grammes, ainsi que le poids du produit, et le tour est joué!

Bref, je vous invite à ajoutez cette page à vos favoris... Faites le vraiment, car il n'y a pas encore de lien dans le menu du site... c'est une sorte de page "secrète" :-)) Je pense qu'elle vous sera certainement très utile... mais à partir de l'année prochaine! :-))

En attendant, évitez de vous resservir de foie gras mais passez tout de même de TRES joyeuses fêtes de fin d'année!!!


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement un outil indispensable.
Merci de penser à nous André, surtout avec la consigne "Evitez de vous resservir pas de fois gras"!!! Dur, dur !!!
Passez vous aussi de joyeuses fêtes de Noel.
Je vous embrasse
Sylvie

Anonyme a dit…

Oups !!!
Que de fautes à mettre sur l'heure matinale.
"Evitez de vous resservir de foie gras" !! Bien sûr.
Sylvie

Anonyme a dit…

André..
y'a un problème avec ces liens, on ne peut plus accéder à ce site...
plus de calculette WW...
dommage...
ton site est-il en travaux???
Cathy