27.12.05

Résultats semaine 47

Alors quoi les filles ?!? On ne respecte même plus la trêve de Noël? Si j'ai bien compris vous avez toutes été très sérieuses!

Il semblerait en effet que:

  • Sylvie a perdu 1kg!!! En période de réveillon... c'est dingue!
  • EtoileDuSoir a perdu 800 gr... ou bien j'ai mal compris son commentaire!
  • Même SuperJuju n'aurait repris "que" 200 gr!

Bon, et moi dans tout ça? Ben, moi je me suis bien lâché... et pour ma Nöel, je me suis offert 3,1kg composés de foie gras, saumon fumé, mousse de crabe, canapé de toutes sortes, pruneaux lardés, chips, kir royal, queues de langoustines frites, biche, croquettes, bûche au chocolat, fondue bourguignogne, frites, bûche glacée, pita, glaces vanille chocolat banane, biscuits, chocolat, vins, cafés... bûche crème noisette... Comment n'ai-je pris "que" 3 kilos alors que j'ai mangé tout ça, plus ce que j'ai déjà oublié?!?

Faudra quand même voir à me calmer pour le réveillon de nouvel an, sinon je vais quitter ma zone de stabilisation! :-(

Si on ne se "lit" plus d'ici là, je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon et... à l'année prochaine!


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: