12.12.05

Résultats semaine 45

Voili, voilà... les résultats de cette semaine... J'en connais qui vont encore être vertes... mais bon, je n'y peux rien... je suis TROP fort! :-))

DD: -500 gr! Et oui, j'essaye toujours de me stabiliser, mais tant qu'à faire, j'aime mieux une stabilisation tendance perte, qu'une stabilisation tendance hausse...

Sylvie: -200 gr! Si je ne me trompe pas on approche d'un palier symbolique important... L'idéal serait de l'atteindre avant les fêtes, ensuite la résolution pour 2006 sera de ne plus dépasser ce cap! Chiche?!?

SuperJuju: Status Quo! Elle a sans doute décidé de souffler un peu après le super résultat de la semaine dernière... Méfions-nous d'elle cette semaine-ci!

Avec tout ça, je vois que je n'ai pas dû utiliser de rouge cette fois-ci!!! Je pense que ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé... On dirait bien que tout le monde se concentre pour pouvoir s'en mettre plein la panse pour les fêtes!!! :-))

En tout cas, en attendant FELICITATIONS!!! (ah ben voilà, un peu de rouge!)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: