6.12.05

Résultats semaine 44

Bon puisque certaines personnes préfèrent jouer avec Excell que mettre ce blog à jour... il faudra bien que ce soit moi qui m'y colle à nouveau!!! ;-)

Les résultats de cette semaine sont plutôt bons, en tout cas je crois que personne n'est démoralisé par ses résultats... Les voici:

Notre gagnante de la semaine est SuperJuju qui tente de rattraper le retard accumulé les semaines précédentes et perd cette semaine 1,1kg ! Bravo!

Sylvie quant à elle, se contente d'un status-quo... peut-être par fair-play vis-à-vis de Superjuju ?!? Status-Quo... Status-Quo... Y avait pas un groupe connu dans les années 80 qui s'appelait Status-Quo? Pour ceux qui s'intéressent aux années 80, je les renvoie à cet excellent blog: Hits des années 80 ... Oui je sais, c'est de la publicité pirate et intempestive, mais ce sont MES blogs et je fais ce que JE veux! ;-))

DD doit se stabiliser... oui, j'aime bien le rappeler :-))... et a pris 150 gr cette semaine, donc je crois que je peux dire "Mission Accomplie" sans trop me vanter!

Voilà, tâchons encore de bien nous appliquer cette semaine car la fin de mois s'annonce difficile pour tous... C'est le moment de faire de la place pour les festins de fin d'année!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: