2.1.06

Résultats semaine 48 - Semaine 1 de 2006!

Bon, même si je me considère toujours en "vacances" et même si je m'étais promis de faire bref, je ne peux pas commencer sans vous souhaiter une:

EXCELLENTE ANNEE 2006 à TOUTES et TOUS !!!

Que les kilos superflus disparaissent à jamais et que votre forme revienne pour toujours!

Outre les traditionnelles bonnes résolutions, je pense que l'an neuf est aussi une bonne occasion pour remettre les compteurs à zéro. "Résultats semaine 48", c'est en principe le nombre de semaines depuis lesquelles je fais régime, mais ce chiffre ne tient pas compte du break estival ni de celui que je suis en train de vivre pour les fêtes!!! De plus, pour les participants arrivés plus tard, ce chiffre ne signifie rien du tout... C'est pourquoi, j'ai choisi de lier les résultats aux semaines du calendrier, cela me semble plus simple à suivre pour tout le monde...

Bon, les résultats... en bref donc pour cause de vacances! :-))

Sylvie a été la plus raisonnable durant ces fêtes et ne reprend "que" 600 grammes.

SuperJuju a quant à elle un peu plus craqué puisqu'elle a repris 1 kilo! mais ce n'est pas tout ce qu'elle a pris... puisqu'elle a aussi pris la bonne résolution de se remettre au régime plus sérieusement dès... euh... bientôt! ;-)

Bon, quant à moi, j'ai visiblement très envie de revenir dans la compétition, puisqu'en reprenant 1,5 kilo, j'ai atteint pile mon poids de stabilisation! Or, comme mes "vacances" et les bons repas ne sont pas encore terminés, il se pourrait bien que je doive reprendre "vraiment" le régime dès la semaine prochaine! :-(

à suivre...


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour à tous et bonne annee
1kg 300 pour les fêtes (beucoups de chocolats hihi)à ce jour je suis de nouveaux à -800g journee blanche depuis lundi soir (merci gastro)
bon courage à tous