16.1.06

Résultats Semaine 3

Un peu d'innovation technique et artistique pour cette nouvelle année...

Puisque nous sommes à nouveau plus de 3 participants, cela a un sens de présenter un podium des meilleurs participants... Alors, voilà les kilos perdus cette semaine:


EtoileduSoir quant à elle a fait une sorte de "contre-performance" (+ 300 gr), mais il faut dire que les semaines précédentes, nous ne lui avions pas vraiment montré le bon exemple!!!

J'espère que nos résultats seront pour elle une motivation supplémentaire...

En ce qui me concerne, je suis "déjà" retombé à mon poids de stabilisation... Et ce malgré une raclette imprévue!!! ;-) Je vais donc pouvoir me risquer à faire une semaine avec quelques précieux points WW en plus! :-)

Autre nouvelle réjouissante (enfin, je trouve): il se pourrait bien que nous accueillions bientôt 2 participants supplémentaires... 2 nouveaux adeptes de WW, mais chuuuut ils ne savent même pas encore que ce blog existe! ;-)

Bref, un nouveau podium à conquérir, de nouveaux participants qui s'annoncent, le retour éventuel d'anciens participants... tout plein de bonnes raisons d'être motivés! Alors on se sert la ceinture, on boit de l'eau, on se remue et...

TOUS ENSEMBLE:
ON M-A-I-G-R-I-T !!!

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: