23.1.06

Résultats semaine 4

Tout d'abord:
Bienvenue aux nouvelles participantes!

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, deux participantes sont venues nous rejoindre, il s'agit de MissMilly et Caroline.

A présent que les présentations sont faites, voyons le PODIUM de la semaine...

Non mais je rêve ?!? Alors comme ça c'est une nouvelle venue qui se permet de s'emparer de la première place?!? Et encore, pas en y allant de main morte: -2,5 kg!!! Bravo Caroline! Pour se consoler, on peut se dire que c'est parce que c'est sa première semaine... on verra la suite ;-)
Quelques commentaires pour les autres résultats...
DD (c'est moi!): Bravo, mon gars! Même quand tu dois te stabiliser tu maigris... J'en connais qui vont encore râler... :-)
SuperJuju -0,9kg, résultat paraît-il inattendu et donc encourageant pour la suite...
MissMilly -0,2 kg, malgré ce résultat tout de même positif, MissMilly n'a pas le moral... :-( Je compte sur vous pour lui faire un petit coucou d'encouragement sur son blog... Pour votre information, sachez qu'elle a déjà perdu 11,4 kg en 13 semaines? Je pense qu'elle peut être fière d'elle, non?
Sylvie... Triste nouvelle pour Sylvie qui en fin de semaine s'est fait sauvagement attaqué par une fondue bourguignonne accompagnée de pommes de terre sauvages... à quelques heures de la pesée, ça ne pardonne pas... + 0,8 kg! Mais probablement que ces quelques grammes en trop partiront aussi vite qu'ils sont venus...
Enfin, EtoileduSoir semble bien porter son nom puisque à cette heure-ci, je n'ai pas encore eu ses résultats... J'espère néanmoins que sa semaine s'est bien passée et je l'invite à poster son résultat en commentaire de ce post.

Voilà.... pfiouuu! Ca devient un sacré boulot de commenter tous ces résultats! :-))

Bonne semaine à toutes! ;-)

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'avais envoye mon resultat par email bof celà n'a pas du marcher , donc pour moi 69kg300 la semaine prochaine pas de resultat je suis sur les pistes à GOURETTE,
bonne semine

A.Bricteux a dit…

Désolé, je n'ai pas reçu le mail! :-(
Si je compte bien, tu as donc encore perdu 600 gr, bravo!
Etre sur les pistes ça peut être génial pour le régime! A conditon de rester raisonnable avec les fondues au fromage, les vins chauds et/ou chocolats chauds... faire du sport devrait te faire dépenser beaucoup de calories! Super!
En tout cas, bon amusement! ;-)